Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vous pensez quoi d'univers sons ?

• 39 réponses
  • 13 participants
  • 1 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vous pensez quoi d'univers sons ?
Bonjour à tous,

j'aurais aimé connaître votre avis sur magasin.

Perso j'en ai une très mauvaise expérience. J'ai commandé un POD XT le 19/07 à 470eur port compris, ils ont encaissé le chèque le 22/07 et à l'heure actuelle n'ont toujours reçu de POD XT.

Après de nombreux appels où à chaque fois ils me disaient qu'ils allaient le recevoir dans les prochains jours j'ai fini par accepter le fait qu'ils allaient jamais le recevoir :(((

Il a donc fallu que je fasse rembourser (ça faisait 2mois qu'ils m'avaient débité 470eur et j'attendais toujours :furieux: ) et j'ai bien cru que j'allais jamais les revoir mes 470 eur !

Finalement ils ont trouvé une solution miracle puisqu'ils m'ont recrédité ma CB, mais bon encaisser un montant comme ça avant l'envoi c'est illégal !

En tout cas c'est un magasin que je vous déconseille fortement malgré ses prix attractifs et si d'autres ont eu une expérience similaire ça m'interresse de connaître vos sentiments.
Afficher le sujet de la discussion
31
Fo que tu lui dise que t'es modo chez Audiofanzine, ça doit marcher pour la drague :bravo: :clin:
32

Citation : Frox> ne te fie pas aux prix du site. Appelle les. Moi mes enceintes y'avais 150 euros de différence par rapport au prix indiqué sur le site.

bin c'est con de pas tenir le site a jour..... sur music store c un peu pareil mais a l'envers, les prix dans leur catalogue sont plus elevés que sur leur site... et tu paye le prix indiqué sur le site...encore heureux...
33
En plus t'as l'immunité c'est top :bravo:
34
:fache:expérience perso :fache:
J'ai téléphoné pour un jv-1010; le gars m'a dit qu'il était compatible avec le séquenceur du D20 (ce qui est une énorme connerie!) j'ai donc acheté le jv, délai de livraison correct mais j'ai été débité deux fois :furieux: remboursement correct
Après avoir eu l'info par un autre vendeur "compétent" j'ai du bradé le jv pour m'en débarassé
:P: Le seul qui aime bien univers sons, dans l'histoire, c'est le mec qui m'a racheté le jv

Thomann, j'ai passé deux commandes et tout s'est très bien passé :bravo:
35
Moi j'adopte un principe je demande jamais rien au vendeur car :
1- ils sont la pour faire du chiffre donc en principe il t'aiguille sur un truc plus chère...
2- ils peuvent pas connaitre tous les matos qu'ils vendent de toute façon et ca m'etonnerait qu'ils lisent toute les notices!!
3- le mec a p'tet mal dormi, mal digeré ou sa femme c barré donc mieux vaut pas trop l'embêter!!! hu hu :ptdr:

bon je generalise y a qd même des gens competants mais bon j'evite en general!

je fais plus confiance en des forums comme ici pour demander des avis d'utilisateurs!

Et encore les vendeurs de hardware informatique c encore pire... plus embobineurs et incultes y a pas!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
36

Citation :
déjà compare la TVA...et les charges sociales etc...

Clair, l'allemagne, c'est vraiment le pays modèle où il y a pas de charges.

Non, je pense que le problème, en dehors de deux magasin que ne citerais pas, vient surtout de la distribution, qui est pourrie en France d'après ce que m'ont dit plusieur professionnels.

Je pense au contraire qu'il faut encourager les nouveaux venus, genre playback, et cie. J'avoue que même si peu d'expérience pour l'instant, j'ai été bien surpris par le contact.

S'il y a moins de 10% de différence, je prendrai chez eux, maintenant, pas photo.
37
Juste pour info : la Logic control est affichée à 1550 EUR sur leur site, je l'ai acheté sur place à 1400 EUR.
38
39

Up

Désolé pour le déterrage mais je cherche des avis plus récents avant de passer commande. Ils ne sont pas plus chers qu'en Allemagne et j'aime autant faire travailler un mag français.

40

J'ai finalement testé : livraison rapide, tarifs très compétitifs, très satisfait pour le moment