Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine international JAM session 2 le retour

  • 417 réponses
  • 27 participants
  • 10 662 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine international JAM session 2 le retour
Bonsoir à tous,

grâce à l'aide de Kenny j'ai enfin pu enregistrer avec la Luna2 donc comme promis voici le deuxième playback.

(la programmation basse /batterie n'est pas extrème mais je pense que ça suffira)

à vos médiators ..............................prêts................................SHREDDEZ!!!!!!!!!!!




si le playback ne plait pas on le change évidemment :bravo:


http://users.skynet.be/fa284734/playback_AFP_J.MP3
Afficher le sujet de la discussion
251
Richy, pour répondre à ta question, j'ai enregistré avec ma vieille jackson et mon PODxt... c'est tt. Une équalization sur Cubase. Pour les effets, que du pod et rien que du pod en brut... (ça se sent... :cobra: )
bravo pour les autres soli que je viens d'écouter, c'est du bon boulot ! :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

252
HS: au fait Shred, j'attends ton solo avec impatience, j'ai adoré ton dernier morceau :humm: :aime: , vivement la sortie de l'album !!! :HS

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

253
Quel modèle d'ampli dans le pod ?
254

Citation : En plus "Life on Mars" ce sera bien pour Richie de Mars





personne avait relevé :nawak:

255
256
ShReDdMaStEr pourquoi tu m'as collé un entre Vörk et clic dans ton dernier post ? tu es en fait jalous de mon super jeux de main droite ( NDLR: des années de pratique avant d'y parvenir )
257

Citation : En plus "Life on Mars" ce sera bien pour Richie de Mars


Désolé Talou , j'avais pas compris que tu parlais de moi , parce que moi c'est Richy de mars et pas richie de mars :roll: ................. :bise:
258

Citation : pourquoi tu m'as collé un entre Vörk et clic dans


Quelle boulette, toutes mes escuses, je pense que j'ai activé un smiley par erreur, loin de moi ce jugement... :oops: :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
259
Richy, j'me rappelle plus du nom des amplis :oops: (je sais qu'il y en a 2, un pour l'intro et un autre pour le reste, seuls les effets changent). En fait j'ai pas trop regardé l'ampli, je cherchais des sons sympas. Promis, qd je rebranche le POD, je te tiens au courant. :boire:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

260
Oh les shredders d'AF ,vous allez pas vous embrouiller .
Shreddy , tu le ponds quand ton solo ?