Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais te faire un procès ou je demanderai en dedomagement ta Les Paul pour completer ma collection.
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
262Posté le 26/10/2003 à 20:08:27
Dommage , parce que le son de l'intro
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
263Posté le 26/10/2003 à 20:12:31
Secret boy !
promis j't'ai dit !
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
264Posté le 26/10/2003 à 20:22:47
En fait, je compose sur Logic avec AF en fond....mais franchement la c'est chaud car je suis sur des trucs assez balezes...Promis je vais le faire, de toutes facons attendons encore un peu pour la cloture de ce JAM 2...
Rq : est-il possible de partager un fichier sur mon compte wanadoo sans avoir à me créer un site perso ? si oui, comment dois-je faire ?
merci ! :bravo
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
266Posté le 26/10/2003 à 21:32:18
Excellent rhaaa
pour une fois qu'il ne pourrit pas c est très bon !!
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
267Posté le 26/10/2003 à 21:41:26
Quelqu'un peut mettre sur son serveur la participation de rhaaaA ? J'peux pas l'écouter
Ou alors, me l'envoyer par mail (il est dans ma signature).
Merci beaucoup.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr