Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 278 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
271
Pfffff tout le monde est dans la place
je vais lire tout ça :humm:
272
Au fait nico ,je vois que ta participation n'est pas passée inaperçu :bravo:
273
C'est sûr il a fait mal le nico !! d'ailleurs il suffit de voir les PA :

exemple : vend ou donne strat à cause de nico

ou

" vend gibson et quitte l'AF parcequ'il pourrait même piquer nos femmes "


:mdr: :mdr: :mdr:


....il doit être remonté à bloc...il doit bicher comme c'est pas possible ....çà va nous faire un alboume de folie avec cette pêche...on a tous besoin de çà !!!


laurent h <--- pas mal, mais j'ai l'impression que tu es sous le play back en volume non ? ( je ne suis pas sur des écoutes top là... ) sinon j'aime bien. :clin:


next!
274
Alors voila ma petite contribution, enregistrer avec un micro pour discuter sur le net et une guitare classique qui a la table de fendu le tout sur ma sound blaster 128 pci....bref que du bon matos :mdr:
Enfin voila, a vous de juger..

C'est sur un porte document yahoo... :oops:
login:Batgrat666
password: salvation
Un jour je serai grand....un jour....
275
Maxwello : :mdr: :mdr: :mdr:

pis après avoir vendu des millions d' albums (au moins), me frayant un chemin à travers les hordes de femelles en furies voulant pervertir ma vertu, je dirais à PPDA au journal de 20h que c' est un scandale de payer tant d' impôts, que j' ai été obligé de m' installer en Suisse pour échapper à l' isf, que je mets souvent des lunettes de soleil car je suis ébloui par tant de beauté quand je me lave les dents le matin devant le miroir ...

bref je serais devenu un gros connard .... :mdr: :mdr: :mdr:
276
277
Putain, Batgrat, ta Black Beauty :8O:

:aime2:

Jolie impro, j'aime beaucoup le son.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
278
Merci pour l'hébergement Patate_jack :bravo:


Citation : Putain, Batgrat, ta Black Beauty


Merci :clin: j'en était tombé amoureux et je ne la l'acherais pas, jamais, même si j'ai plus de sous, je serai un mec sans tunes mais avec une BB :mdr:
Mais bon je peu te retourner ta phrase avec ta PRS :bravo:

Citation : Jolie impro, j'aime beaucoup le son



C'est pour moi? si oui merci beaucoup :clin:
Le son j'ai juste mis une petit reverb et hop.
Un jour je serai grand....un jour....
279
J'essaie de faire un truc et si d'ici demain soir je n'y arrive pas, je vous le dis et on passe à la jam 4 (planante à la Pink Floyd :aime: )

talou
280
C'est marrant, c'est vraiment la première fois de ma vie que j'écoute du flamenco tout les jours :bravo:

bravo nico, un bon petit son héhé!

batgrat j'aime bien ton bricolage pour l'enregistrement, ça le fait carrément:clin:

yep talou, c'est de l'impro libre, lache toi, y'a pas de limite; écoute la version de dom, tu va tout de suite comprendre :mdr:

takis