Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
171
J'arrive pas à avoir ton morceau Hanz.
ça me redirige sur une page qui me dit que le site n'est pas accessible par cette url.

J'essaierai de faire quelque chose, du moins si votre playback me donne une idée (le flamenco et moi, ça pas évident comme assoc' :mrg: )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

172
Il marche tres bien mon lien !!! Il faut juste faire un clique droit/enregistrer sous. Sinon tu peux toujours essayer de le recuperer ici .
173
Merci Hanz ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

174

Citation : Hello ,

maxwello <---- merci de suivre nos aventures, en ce qui concerne le niveau tout niveau et instruments sont admis

lache toi !!!



merci c'est cool :clin:
175

Hors sujet : ;)

176
E-axe et shreddy ,on attend vos jams avec impatience .
Mais ça prend pas comme le 1° jam :((
Il faudrait refaire une campagne d'affichage dans les différents posts ;)

Hors sujet : A suivre , la chanteuse sur Free Love est un sample ... malheureusement pour mes compos futures :noidea:

177
Hanz --> :bravo2: :bravo2:
Excellent
178
Je n'ai toujours pas mon acoustic..Pour ce qui est de faire une rubrique AF pour les jams, personne n'a l'air de repondre

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
179
Oui et c'est bien dommage on dirait qu'ils sont tous frileux du bulbe !!!

enfin quoi qu'il en soit on continue comme ça pas de problème !


j'aimerais quand même bien faire une bonne compo AF avec tout le monde .

histoire que ça flingue sérieusement au lieu de toujours discuter en rond comme des crétins ;)
180
Nan, tout va bien, z'inquiéter pas on vous supporte( enfin moi déja)

je trouvais marrant l'idée pour moi de me tenter sur un flamenco, c'est une musique que je joue jamais et surtout j'ai pas d'acoustique, faudrait plus de gratteux qui poseraient aussi des leads pas specialement flamenco. ça serait interessant à écouter :aime:
et les clavieriste au fait?? jouent pas de flamenque :8O: