Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : si ca se trouve, tu n'es meme pas musicien mais un expert en verrin hydraulique ou un amateur de poesies persannes



ouh là, si c' est le cas, je suis pas sûr que son classement soit très flatteur .... :mdr: :mdr:
252
Mais bon c'est vrai que le matos je l'espère pour 2004 histoire de m'y mettre serieusement .
Parce quee vous me donnez envie de m'y mettre.
Pour ça il faudrait que je me fixe quelquepart dans ce monde
253

Citation : ouh là, si c' est le cas, je suis pas sûr que son classement soit très flatteur ....


:mdr: je suis un simple internaute nico.
254

Citation : Parce quee vous me donnez envie de m'y mettre



ça c' est le principal ....
nous avons réussir à émouvoir un expert en verrin hydraulique !!!!! :bravo: :mdr: :mdr:
255

Citation : je suis un simple internaute nico



ouf, tu me rassures ! :mdr:
256
Et en plus un ti nouveau (enfin pas tout à fait puisque j'ai découvert ce site il y a plus de 2 ans par hasard et depuis c'est incroyable comme il a explosé ,surtout le forum)
257
Alors quand comptes-tu te "fixer" et te mettre à la gratte, jeune jedi ?
:bravo:
258
Allez je dois y aller .
Bonne zic à tous et quand je repasserai par là j'espère que ça sera le 6 ° jam :mdr:
259
Ok, bye psycho :clin:
260
Héhé psycho ;)

c'esy vrai en plus c'est lui l'instigateur de la première jam hydraulique :bravo:

le problème c'est qu'il est dyslexique :( il fait tout à l'envers :mdr: