Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, moi, j'ai beaucoup aimé, sans ordre, patate jack, à suivre, et dom janvier.
--
Laurent
0
Laurent
le reverend
33688
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
333Posté le 29/12/2003 à 02:33:24
Bon, c'est pas déjà trop tard j'espère...
Alors voilà le travail, vite fait mal fait, mais fait quand même.
Briefcase Yahoo
login : eaxe_account
mot de passe : audiofanzine
dossier "musique", fichiers e-axe_AF_jam3_v1.mp3 et e-axe_AF_jam3_v2.mp3
J'ai pas pu m'empêcher, ça tourne toujours au blues, quel que soit le playback.
Fait en 2 heures (quand même, et oui ), téléchargement compris (j'espère ne pas m'être trompé de fichiers) sur Cubase.
guitare Gibson ES-335, branchée dans le Pod (Black Panel) avec un poil de compression et de la réverb. C'est tout.
J'aurais peut-être dû m'appliquer un peu, mais pour moi, le principe de la Jam, c'est en une prise et basta...Pas de dub bien sûr, ni de triturage audio. A l'arrache (à la Dom Janvier quoi ! ). Alors, chez moi, forcément, ça tourne à l'à peu près, mais bon, je participe hein !
Salut à tous...
* j'ai une fois entendu un type qui disait jouer de la guitare de façon "christique". Il multipliait les pains, quoi....
ça peut s'appliquer à mon cas, après tout, je suis révérend...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
334Posté le 29/12/2003 à 02:38:58
Je vais écouter ça avant d'aller au dodo
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
335Posté le 29/12/2003 à 02:40:34
Moi j'ai fini d'écouter et c'est vraiment bien. Joli son bien crade, ça c'est de la ES 335 de la mort qui tue
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
336Posté le 29/12/2003 à 02:41:29
Pas encore couchés vous autres??
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
337Posté le 29/12/2003 à 02:42:06
J'lis la notice de mon G-Major
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
338Posté le 29/12/2003 à 02:44:20
Bon allez rdv chez les pourrisseurs ;)
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
339Posté le 29/12/2003 à 02:45:03
Moi,
J'écume
J'm'enrhume
Je n'ai qu'une idée
Eternuer
Te retourner le canoë
Enfin, je veux dire, j'écoute un petit Bashung.
Je lirais les vèpres au Révérend seulement demain.
Bonne nuit.