Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam Session 3

  • 424 réponses
  • 23 participants
  • 13 271 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam Session 3
Voila le troisieme volet de notre aventure "Impro".

J'ai tenu compte du souhait de plusieurs membres qui voulaient du flamenco ou quelque chose d'acoustique, ben Chers Amis, ce Jam est pour vous!!

http://k.serane.free.fr/AFJam3-Playback.mp3

Info sur le titre: The Savage de Steve Stevens (Album Twang!, Tribute to The Shadows)

Bonne inspiration et que l'esprit andalou plane sur vous :bravo: (ca rime en plus :mdr: )

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
231
Mon dieu, dans quoi t'as branché ta Strat, Dom ? :8O:
C'est monstrueux, je suis fan là. Dis-nous tout !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
232
C'est au moins une Zvex Fuzz Factory avec une wha wha non ?
233
Ah ouais Dom, j'ai bien aimé ta participation.

Très dans le style, très soft, très acoustique, très Dom. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

234
Si c'est une Fuzz Factory va absolument falloir qu'il me donne ses réglages :8O:
J'en ai deux qui n'attendent que ça !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
235
Bon ben c'est cool hein que ca vous plaise ce petit christmas rock andalou :clin:.

L'effet mystérieux est issu du laboratoire Janvier et n'existe malheureusement qu'en un seul exemplaire : Wha-Wha (dunlop), flanger (boite noire) qui marchait plus et bricolé par un pote (ne me demandez pas comment, ça se manipule avec un tournevis), compresseur (boite grise) qui marchait plus bien. Autant vous dire que je ne maitrise que très peu le son qui sort du chainage :mdr:.

Conclusion : n'abandonnez pas vos petites boi-boites dans le fond de votre flycase. Faites un don pour la science !

Citation : très soft, très acoustique, très Dom


Ben je suis surtout obligé de palier le manque de technique par un coefficient feeling important.

Mais en parlant de ça, où est passé Shreddymasterplus ?
236
T'as deux Zvexx Klawn ?????
Tu les montes en parallèle ?
C'est celles se manipulent au pied ?
237
Rah, j'en étais sur, tu l'avais dit dans le post précédent :((
J'suis sur qu'avec une Wha crado et une Fuzz Factory je peux sortir un truc similaire... A tester de toute urgence :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
238
Ah, heu... oui, j'en ai deux !
Coté branchement série ou parallèle, j'ai jamais pris le temps de comprendre ce que c'était alors regarde le schéma de mon rig sur ma fiche, ça devrait répondre à ta question.
Et non, c'est des Fuzz Factory, pas des Fuzz Probe, elles ne se manipulent pas au pied :((
M'en faudra une un jour de Fuzz Probe...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
239
Je serais curieux de voir comment ça se manipule au pied une Fuzz Probe. Doit falloir être en chaussette pour être précis :lol:.

Ben dis donc t'as un p'tain de matos :8O:. Tu te rapproches de Guilmour à grand pas (y'en a qu'on vu son pedal board à l'expo de Paris ?).

Bon mais moi en fait je suis pas trop matos normalement, car passé trois click du pied droit ca me stress quand je joue.
240
Terrible ce slogan !

"Dom Janvier : tout dans les doigts, rien dans les pieds !"

non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)