Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
161
Ben, je vais voir... mais je suis pas satisfait à 100%, alors ya peut-etre des chances, effectivement.
162
163

PRS Custom 22 Birds offerte par mon pere quand j ai eut mon BAC alors que ca faisait deja qq temps qu il l avait sans que j ai droit d y toucher (du coup j ai meme peté une mention tellement j etais motivé)
sinon mon pere possede une Santana 1 HoneyBurst intouchable car dedicacé par Carlos Himsefl qd il est passé au Zenith de Paris en Juillet 96 ou 97 j me rappel plus trop l année (honte a moi)

Les 2 sont 100% origines et j vois aucune raison de les modifier (j parle surtout de la 22 que j utilise presque au quotidien) vu qu en son clair j ai rien de mieux et qu en saturé facon Black Metal elle presque aussi bien que ma ESP USA et ma Warlock USA (en Di Marzio Paf Pro et Tone Zone) qui saturent un peu plus mais qui puent en sont clair (on peut pas tout avoir)
164
J'ai PRS Custom 24, manche regular, Birds, Vintage Sunburst.
165
Salut,
prs singlecut mark tremonti signature (laquée noire, birds inlays, stop bar à pontets réglables, mecaniques à bloquage)