Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben tu les as pas déjà ces micros, rossz ? :?!:
132
Nannnnnnn Rossz !! :langue:
Tu veux pas une Banez' K7 plutot ?!
Tain, je galere pour la fourguer, c'est une horreur :(( , pourtant c'est une trés bonne 7 cordes, comprend pô..... :(((
133
Alala, qu'est-ce que j'en ai rêvé de la K7 à une époque...
Content que ça soit resté qu'un rêve d'ailleurs parce que la 7 cordes, non merci. Bon, j'ai quand même fait péter une Ibanez RG7-620 d'occase mais j'ai perdu moins de thunes à la revente que si ça avait été une K7.
Mais c'est clair qu'elle tue cette guitare, c'est certainement mon Ibanez favorite avec quelques haut de gamme de la série S.
Ca fait combin de temps que tu l'as mise en vente ?
134
Pwouha, ça fait un moment... je l'ai meme mise sur un journal d'annonce de mon departement, ça m'a couté 30€ et j'ai pas eu un seul soup de tel..... alors d'aprés un magasin de gratte de mon bled, la mode des 7 cordes est partie auusi vite qu'elle est arrivée..... et eux aussi galerent grave pour fourguer leurs 7 cordes en stock :( .
Apparement la mode est au low-tuning sur 6 cordes :fache2:
Et pourtant la mienne est comme neuve ( demande à Guano ), est j'en veux pas 30000€.... si ça continue, je vais la garder, juste pour les overdub' du futur skeud :bave:
135
Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps, les 7 cordes, c'était la furie.
Tout le monde en voulait, c'est dingue ça se soit estompé si facilement...
Faut dire que KoRn a pondu un dernier album bien naze comparé aux bijoux qu'ils ont faits avant donc forcément... Et ça m'étonne qu'à moitié pour les low-tunings sur 6 cordes. Avec l'explosion de Pleymo & Cie, c'est normal :|
136
Moi je le trouve pas si mal que ça le dernier Korn......
Par contre ouai t'as raison sur Pleymo et co, d'ailleurs j'aimerai bien voir les ventes de baryton..... ceci dit je fais pareil.... je joue ( et compose ) en do droppé en ce moment..... alalaa...... victime de la mode :oops:
137
Ah ouais ?
Bizarre... J'ai vraiment été fou de ce groupe pendant pas mal de temps et ils sont encore haut dans mon estime parce que leur musique m'a vraiment rendu dingue, peut-être plus qu'aucune autre, mais le dernier album, ça passe pas.
C'est quoi Do droppé ? Tu accordes tout un ton plus bas et tu accordes le Ré en Do ?
138
Exact pour le do droppé, ça me permet de pondre des arpeges en accord ouvert avec une couleure vraiment differente du mi. Et je me suis rendu compte que c'est aussi l'accordage du dernier Pleymo........ par contre, encore une foi, la PRS tire la gueule en disto avec du 056 en do..... ça bave à mort..... et inversement, j'ai un grain de taré avec le tirant/accordage sur la LP en EMG.
Par contre pour le son clair ( + chorus/delay ), les positions 2 et 4 ( j'espere que tu t'en souvient ;) ) claquent leur mere..... tain ça va etre de la balle de maquetter avec ces 2 grattes ultra complémentaire :bave: , par contre pour le live :nawak:, il va falloir choisir !
139
Ouais, c'est vrai qu'à la base, je pense pas que le HFS soit fait pour ce genre de fréquences, ça doit l'embêter méchamment :mrg:
Et oui, je me souviens des positions 2 et 4, surtout de la 4 en fait qui était ma favorite car ultra polyvalente :aime2:
Bonne chance pour ton choix, pas facile... :|
140

Citation : le dernier album, ça passe pas


Je dirais même plus: ça passe pas du tout. J'ai autant l'impression de m'être fait entuber qu'avec St Anger