Recensement des Fans de PRS
- 164 réponses
- 28 participants
- 4 480 vues
- 1 follower
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2003 à 14:34:37Recensement des Fans de PRS
Salut
le post est créé.
A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!
Pour ma part :
Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit
a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
le post est créé.
A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!
Pour ma part :
Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit
a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 15/06/2004 à 20:46:10
Ben tu les as pas déjà ces micros, rossz ?
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
132 Posté le 15/06/2004 à 20:52:28
Nannnnnnn Rossz !!
Tu veux pas une Banez' K7 plutot ?!
Tain, je galere pour la fourguer, c'est une horreur , pourtant c'est une trés bonne 7 cordes, comprend pô.....
Tu veux pas une Banez' K7 plutot ?!
Tain, je galere pour la fourguer, c'est une horreur , pourtant c'est une trés bonne 7 cordes, comprend pô.....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 15/06/2004 à 20:57:33
Alala, qu'est-ce que j'en ai rêvé de la K7 à une époque...
Content que ça soit resté qu'un rêve d'ailleurs parce que la 7 cordes, non merci. Bon, j'ai quand même fait péter une Ibanez RG7-620 d'occase mais j'ai perdu moins de thunes à la revente que si ça avait été une K7.
Mais c'est clair qu'elle tue cette guitare, c'est certainement mon Ibanez favorite avec quelques haut de gamme de la série S.
Ca fait combin de temps que tu l'as mise en vente ?
Content que ça soit resté qu'un rêve d'ailleurs parce que la 7 cordes, non merci. Bon, j'ai quand même fait péter une Ibanez RG7-620 d'occase mais j'ai perdu moins de thunes à la revente que si ça avait été une K7.
Mais c'est clair qu'elle tue cette guitare, c'est certainement mon Ibanez favorite avec quelques haut de gamme de la série S.
Ca fait combin de temps que tu l'as mise en vente ?
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 15/06/2004 à 21:05:23
Pwouha, ça fait un moment... je l'ai meme mise sur un journal d'annonce de mon departement, ça m'a couté 30€ et j'ai pas eu un seul soup de tel..... alors d'aprés un magasin de gratte de mon bled, la mode des 7 cordes est partie auusi vite qu'elle est arrivée..... et eux aussi galerent grave pour fourguer leurs 7 cordes en stock .
Apparement la mode est au low-tuning sur 6 cordes
Et pourtant la mienne est comme neuve ( demande à Guano ), est j'en veux pas 30000€.... si ça continue, je vais la garder, juste pour les overdub' du futur skeud
Apparement la mode est au low-tuning sur 6 cordes
Et pourtant la mienne est comme neuve ( demande à Guano ), est j'en veux pas 30000€.... si ça continue, je vais la garder, juste pour les overdub' du futur skeud
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
135 Posté le 15/06/2004 à 21:10:50
Je me rappelle qu'il y a pas si longtemps, les 7 cordes, c'était la furie.
Tout le monde en voulait, c'est dingue ça se soit estompé si facilement...
Faut dire que KoRn a pondu un dernier album bien naze comparé aux bijoux qu'ils ont faits avant donc forcément... Et ça m'étonne qu'à moitié pour les low-tunings sur 6 cordes. Avec l'explosion de Pleymo & Cie, c'est normal
Tout le monde en voulait, c'est dingue ça se soit estompé si facilement...
Faut dire que KoRn a pondu un dernier album bien naze comparé aux bijoux qu'ils ont faits avant donc forcément... Et ça m'étonne qu'à moitié pour les low-tunings sur 6 cordes. Avec l'explosion de Pleymo & Cie, c'est normal
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 15/06/2004 à 21:17:22
Moi je le trouve pas si mal que ça le dernier Korn......
Par contre ouai t'as raison sur Pleymo et co, d'ailleurs j'aimerai bien voir les ventes de baryton..... ceci dit je fais pareil.... je joue ( et compose ) en do droppé en ce moment..... alalaa...... victime de la mode
Par contre ouai t'as raison sur Pleymo et co, d'ailleurs j'aimerai bien voir les ventes de baryton..... ceci dit je fais pareil.... je joue ( et compose ) en do droppé en ce moment..... alalaa...... victime de la mode
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
137 Posté le 15/06/2004 à 21:22:23
Ah ouais ?
Bizarre... J'ai vraiment été fou de ce groupe pendant pas mal de temps et ils sont encore haut dans mon estime parce que leur musique m'a vraiment rendu dingue, peut-être plus qu'aucune autre, mais le dernier album, ça passe pas.
C'est quoi Do droppé ? Tu accordes tout un ton plus bas et tu accordes le Ré en Do ?
Bizarre... J'ai vraiment été fou de ce groupe pendant pas mal de temps et ils sont encore haut dans mon estime parce que leur musique m'a vraiment rendu dingue, peut-être plus qu'aucune autre, mais le dernier album, ça passe pas.
C'est quoi Do droppé ? Tu accordes tout un ton plus bas et tu accordes le Ré en Do ?
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 15/06/2004 à 21:30:43
Exact pour le do droppé, ça me permet de pondre des arpeges en accord ouvert avec une couleure vraiment differente du mi. Et je me suis rendu compte que c'est aussi l'accordage du dernier Pleymo........ par contre, encore une foi, la PRS tire la gueule en disto avec du 056 en do..... ça bave à mort..... et inversement, j'ai un grain de taré avec le tirant/accordage sur la LP en EMG.
Par contre pour le son clair ( + chorus/delay ), les positions 2 et 4 ( j'espere que tu t'en souvient ;) ) claquent leur mere..... tain ça va etre de la balle de maquetter avec ces 2 grattes ultra complémentaire , par contre pour le live , il va falloir choisir !
Par contre pour le son clair ( + chorus/delay ), les positions 2 et 4 ( j'espere que tu t'en souvient ;) ) claquent leur mere..... tain ça va etre de la balle de maquetter avec ces 2 grattes ultra complémentaire , par contre pour le live , il va falloir choisir !
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 15/06/2004 à 21:36:28
Ouais, c'est vrai qu'à la base, je pense pas que le HFS soit fait pour ce genre de fréquences, ça doit l'embêter méchamment
Et oui, je me souviens des positions 2 et 4, surtout de la 4 en fait qui était ma favorite car ultra polyvalente
Bonne chance pour ton choix, pas facile...
Et oui, je me souviens des positions 2 et 4, surtout de la 4 en fait qui était ma favorite car ultra polyvalente
Bonne chance pour ton choix, pas facile...
~ General Patton ~
1656
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
140 Posté le 15/06/2004 à 21:50:23
Citation : le dernier album, ça passe pas
Je dirais même plus: ça passe pas du tout. J'ai autant l'impression de m'être fait entuber qu'avec St Anger
- < Liste des sujets
- Charte