Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Verdict ? ben un peu déçu en fait. Le maque de précision que je reprochais à la PRS se retrouve un peu malgré les EMG. Donc, encore une fois, les EMG "s'adaptent" au grain de la guitare et pas l'inverse ! Et finalement ces ***tain de micro respectent totalement le gratte, alalala, ces idées reçuent sur les micros actifs..........
Bref, donc c'est un peu mieux, mais ça reste "big rock", je trouve, sans cette précision "métal" dans les riffs..... et bizarement, la LP est finalement bien plus métal, chelou n'est-ce-pas ?
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
152Posté le 16/06/2004 à 20:04:51
Tu retrouves exactement le même son qu'avec les micros PRS ?
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
153Posté le 16/06/2004 à 20:08:04
Pas exactement, c'es un peu plus précis, mais c'est pas le jour et la nuit.
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
154Posté le 16/06/2004 à 20:10:19
Comme quoi
Je ve absolument que tu mettes ca dans tes avis sur les EMG mon Igor
Pour clouer définitivement le bc a tt ces préjugé de merde sur les EMG !!!
C'est normal que les sons clairs soient meilleurs que sur la LP, c'est une PRS
Mais est-ce qu'ils sont toujours aussi bons que quand tu utilisais les micros d'origine ?
Je sais déjà à quoi ressemble une PRS montée en EMG et c'est pas beau, Jim de Slipknot en a une mais elle est noir mat, c'est pas tout à fait le même effet que sur du rouge quoi...
0
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
159Posté le 16/06/2004 à 20:28:56
Non, ils sont moins bon qu'avec les micros d'origines, car pas de split sur les 81/85.
Et esthétiquement, c'est pas mal, sans plus, mais bon à la limite tant que ça ne ressemble pas à une Jackson, ça le fait . Pour les photos, je suis en rade de batterie pour mon APN, on verra ça demain.
Bref, ce c'est un bon test, meme si j'y ai passé la journée à décabler la LP pour foutre tout le bordel sur la LP..... mais c'est un bon test