Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
151
Voila c'est fait !

Verdict ? ben un peu déçu en fait. Le maque de précision que je reprochais à la PRS se retrouve un peu malgré les EMG. Donc, encore une fois, les EMG "s'adaptent" au grain de la guitare et pas l'inverse ! Et finalement ces ***tain de micro respectent totalement le gratte, alalala, ces idées reçuent sur les micros actifs.......... :roll:
Bref, donc c'est un peu mieux, mais ça reste "big rock", je trouve, sans cette précision "métal" dans les riffs..... et bizarement, la LP est finalement bien plus métal, chelou n'est-ce-pas ? :langue: :diable:
152
Tu retrouves exactement le même son qu'avec les micros PRS ?
153
Pas exactement, c'es un peu plus précis, mais c'est pas le jour et la nuit.
154
Comme quoi :)
Je ve absolument que tu mettes ca dans tes avis sur les EMG mon Igor
Pour clouer définitivement le bc a tt ces préjugé de merde sur les EMG !!!

Au fait on pe avoir une photo de la PRS en EMG :mrg:
155
Les sons clean sont toujours aussi bons ?
156
Et effectivement, les sons clairs sont mieux que sur la LP... et j'avoue que j''hallucine pas mal....

Oki pm :mrg:
157
158
C'est normal que les sons clairs soient meilleurs que sur la LP, c'est une PRS :oops2: :mrg:
Mais est-ce qu'ils sont toujours aussi bons que quand tu utilisais les micros d'origine ?

Je sais déjà à quoi ressemble une PRS montée en EMG et c'est pas beau, Jim de Slipknot en a une mais elle est noir mat, c'est pas tout à fait le même effet que sur du rouge quoi...
159
Non, ils sont moins bon qu'avec les micros d'origines, car pas de split sur les 81/85.
Et esthétiquement, c'est pas mal, sans plus, mais bon à la limite tant que ça ne ressemble pas à une Jackson, ça le fait :diable: . Pour les photos, je suis en rade de batterie pour mon APN, on verra ça demain.


Bref, ce c'est un bon test, meme si j'y ai passé la journée à décabler la LP pour foutre tout le bordel sur la LP..... mais c'est un bon test
160
Remets les micros d'origine :oops2: