Verdict ? ben un peu déçu en fait. Le maque de précision que je reprochais à la PRS se retrouve un peu malgré les EMG. Donc, encore une fois, les EMG "s'adaptent" au grain de la guitare et pas l'inverse ! Et finalement ces ***tain de micro respectent totalement le gratte, alalala, ces idées reçuent sur les micros actifs..........
Bref, donc c'est un peu mieux, mais ça reste "big rock", je trouve, sans cette précision "métal" dans les riffs..... et bizarement, la LP est finalement bien plus métal, chelou n'est-ce-pas ?
Comme quoi
Je ve absolument que tu mettes ca dans tes avis sur les EMG mon Igor
Pour clouer définitivement le bc a tt ces préjugé de merde sur les EMG !!!
C'est normal que les sons clairs soient meilleurs que sur la LP, c'est une PRS
Mais est-ce qu'ils sont toujours aussi bons que quand tu utilisais les micros d'origine ?
Je sais déjà à quoi ressemble une PRS montée en EMG et c'est pas beau, Jim de Slipknot en a une mais elle est noir mat, c'est pas tout à fait le même effet que sur du rouge quoi...
Non, ils sont moins bon qu'avec les micros d'origines, car pas de split sur les 81/85.
Et esthétiquement, c'est pas mal, sans plus, mais bon à la limite tant que ça ne ressemble pas à une Jackson, ça le fait . Pour les photos, je suis en rade de batterie pour mon APN, on verra ça demain.
Bref, ce c'est un bon test, meme si j'y ai passé la journée à décabler la LP pour foutre tout le bordel sur la LP..... mais c'est un bon test