Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recensement des Fans de PRS

  • 164 réponses
  • 28 participants
  • 4 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recensement des Fans de PRS
Salut

le post est créé.

A vous de vous recenser sur le spossesseurs de PRS de tout type !!!


Pour ma part :

Santana SE avec un SH4 en chevalet et un PAF seymour toujours et encore au manche.
Couleur bleu nuit

a vous de jouer et faites moi péter le compteur de post
Afficher le sujet de la discussion
141
Combien pour ta k7 igor ? nan parce que je viens de fendre d'une dean cadillac neuve pour 500 euros la semaine dernière :8) (que je n'ai toujours pas reçue... :((( )

allez, vends moi ces micros et on en parles plus! apres tu fais un montage spécial pour avoir les memes positions que le 2 et 4 sur la prs et pi basta :)

sinon pour le trip drop C, je crois que je vais y passer trés bientot, juste il faut que je change de cordes pour un tirant un peu plus.. musclé ;)... mais ca fait un an que je suis en drop D, et j'ai bien envie de tester encore plus graaaaaaaaaaave :) et pis on s'en fout de pleymo et cie, y a plein de groupes en drop C donc ma devise : "fuck les ours!" :mdr:

je pense qd meme que le bavage est un peu du au tirant de la corde la plus grave: je suis en 10-46, et il faudrait que je sois en 56 sur le Ré grave pour avoir a peu pres la meme tension entre les 6 cordes... toi j'imagine que t'utilise un jeu encore plus fort, donc 56 c'est peut etre un peu leg'..

j'ai fait les calculs pour avoir la meme tension qu'en 10-46 accordage normal sur un accordage drop C, si ca t'interesse je pourrais retrouver ca! mais faut se faire un jeu custom à base de cordes à l'unité par contre :??:

sinon pour finir ce looooong post, en fait klawn le deuxième kit PRS ce serait pour ma gratte que je suis en train de fabriquer! sinon ce sera SH2 en neck et SH14 en bridge... kit que je compte mettre en zebra sur la dean :)
142
Ah, je suis pas le seul à regretter les superbes mélodies d'Issues et Untouchables, l'ambiance glauque et fascinante de FTL et la spontanéité de KoRn et LIP :bave:
143
Ok rossz :D:
144
Pour la K7 regarde l'annonce sur mon profil ;)

Et pour les tirants, j' avais mon ré en 052, maintenant mon do en 056, et c'est vrai que j'aimerai tester plus gros, mais je crains que ça ne passe pas au niveau du sillet... ceci dit j'ai du 058 et du 060 en stock, je peux essayer....
Mais pour le fun, j'aimerai que tu me montre tes calculs de tirant, c'est interressant tout ça ;)
145
Remarque ... le kit zakk wilde chez emg coute très cher ... plus cher que le même kit avec les mêmes micros mais sans zakkkkk wilde ecrit dessus ... ok t'auras pas le bo médiator zakk wilde mais ça économise kek roros ;)
146
Ils vendent le kit ZW plus cher qu'un couple 81/85 normal ? :8O:
147
Beaucoup plus cher ;)
mais ça paye le super médiator avec l'autographe
148
Mais c'est débile...
C'est pas comparable à une guitare signature, les composants utilisés sont exactement les mêmes. Ils ont aucun autre argument qu'un médiator à la con pour justifier la différence de prix ? En plus, y'a de fortes chances pour que ce médiator convienne pas à la moitié de ceux qui se payent un kit ZW...
149
Bon ben voila.....craquage !! :diable: Je suis entrain de monter mon kit EMG ( de la LP ) sur la PRS.
Pour l'instant je vais cabler les EMG sur le selecteur rotatif, et on verra par la suite... mais les EMG ont une bonne gueule dessu, ça le fait.... bon je vais finir.....

Tiens je vais peut-etre monter le HFS et le Vintage Bass sur la LP :bave:
150
:ptdr: :bravo2:

Finalement Fuck les sons claires en studio ? :mdr: