Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
YanLowFreq T3x Takis Richy de mars...
MERCI les gars pour votre acceuil (Vous taquinez top les gars!)
N'étant pas gratteux (Dommage!), j'ai essayé de mettre un ch'tit coup de sauce tomate à la F@ctory!
P'tin, sinon y en a qui déchire
Le plus beau succès n'est pas le + beau solo mais la participation qui je sens; n'est pas prêt de s'arreter, c'est L'HALLU!!!
0
Anonyme
521397
434Posté le 08/01/2004 à 21:45:58
>Richy
J'ai mis la JAM de Greg (Le millionnaire... ) sur mon herbergeur
>Greg
Citation : talou j'pense a toi pour mettre un avis sur ta jam )
Moi aussi
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
435Posté le 08/01/2004 à 21:47:29
Un avis sur quelques jam (j'ai pas encore eu le temps de tout écouter)
Talou: J'aime vraiment ta session, c'est elle qui m'a mis dans l'ambiance et décidé à participer. Comme souvent peu de notes judicieuses sont le moyen le plus efficace de transmettre une émotion.
Deux petites critiques (quand même, mais constructives!):
- le gros delay c'est bien mais ça t'impose d'être parfaitement dans le temps, à certains moments il y a un petit décalage
- la justesse de l'accord de ta guitare me semble pas nickel
.... ça vaudrait vraiment le coup que tu nous fasses la version 1.1!!!
0
Anonyme
521397
436Posté le 08/01/2004 à 21:50:24
.......................................Les JAM sur AF, c'est çà ..............................................
...............................................................................................TO BE CONTINUED....>>>>>>
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
437Posté le 08/01/2004 à 21:56:10
>T3x: c'est nickel. Si je savais jouer de la gratte, j'aurais aimé faire un truc comme ça. Bon feeling, bon son, bonne technique, bien dans l'esprit.
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
438Posté le 08/01/2004 à 21:58:49
AFJam 5 ....quel style maintenant ?
0
Anonyme
521397
439Posté le 08/01/2004 à 21:59:12
Soul Pedro
Je suis flattée d'avoir été le déclencheur pour ta participation .
Concernant l'accordage de ma guitare, c'est fort probable qu'il semble approximatif
j'étais tellement préssée que j'ai banché ma guitare et zou (en 1 prise)
Par contre je pensais être dans le temps
Tu sais (je te l'ai déja dit) que ta jam est une bombe
> f@ctory
c'est Lain qui va être contente de voir tous ces smileys