Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est le moment de montrer ton 2-5-1 alors Talou ...
je parle pas de tes mensurations biensûr
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
442Posté le 08/01/2004 à 22:06:10
>Talou: concernant le tempo: j'ai pas dit que t'étais carrément à côté, mais si tu a un tout petit décalage sur une note qui passerait sans pb, avec le delay tu entends ce petit décalage plusieurs fois et du coup ça se remarque (ou alors c'est la vitesse du delay qui est pas parfaitement collée au tempo, peut-être?)
0
Anonyme
521397
443Posté le 08/01/2004 à 22:07:12
> Richy
Mon 2. 5. 1 ça fait des mois que je suis dessus, alors il ya intérêt qu'il passe
>Soul Pedro
Ah oui c'est possible qu'avec la vitesse du delay il y ait ce petit décalage
0
Anonyme
521397
444Posté le 08/01/2004 à 22:07:14
Citation : c'est Lain qui va être contente de voir tous ces smileys
T'as raison!Chuis pas trop hypocrite?Hein?Talou...?!
Alerte BOULET(TE)!!!!!!!!!!!
0
Anonyme
521397
445Posté le 08/01/2004 à 22:12:06
Ah oui tu te souviens même de ça, c'est vrai elle avait dit "Hypocrite" mais elle c'était un démolisseur, caterpillar, alors bon
0
Anonyme
521397
446Posté le 08/01/2004 à 22:28:35
Citation : Ah oui tu te souviens même de ça, c'est vrai elle avait dit "Hypocrite"
Attend, çà m'avais fait pouffer d'une force!Je ne voyais vraiment pas le rapport!Elle ne savais pas que çà servait à mettre des émotions qui traduisent l'écrit en visuel!
Bref, nimwak de chez nimwak
TALOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais ce que tu m'a suputté (Ortho?!)
je n'ai l'air de manquer à personne moi !!!
je pensais voir partout sur la discussion "et patate il est ou"?? "dommage que patate ne soit pas là"!!! "un guitariste tel que lui ce serait dommage qu'il rate cette jam" .