Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Fabulous International AF Jam Session 4

  • 1 074 réponses
  • 39 participants
  • 18 249 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion The Fabulous International AF Jam Session 4
Je déclare ouverte la quatrième AF Jam Session


Allez zou>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>



Voici le play back (Pink Floyd)


http://l.houdard.free.fr/audiofanzine/afjam4-playback-2.mp3



Enjoy :8)
Afficher le sujet de la discussion
671
Yéééé Dom je vais pouvoir dormir tranquille, c'est cool, on se refera ça mais pourdevré cette fois

I'm Back

672
Eh j'avais même pas vu mais on nous a posté 5 avis :8O: !
https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C25190.html

J'aime bien celui-là :

Citation : Alors là (dom janvier t'as de bons morceaux autrement) mais ça bof.
ouais vous vous êtes défoulés c'est déjà ça



J'aime surtout le "t'as de bons morceaux autrement" :mdr:.

Rock'n roll et Bonne nuit tous !
673

Citation : et là t'es en train d'enfoncer le clou


Ce n'etait pas mon intention desolé :oops:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
674
Ne t'en fais pas cher Shreadmaster. Je ne me sens pas clouée du tout dans le fond de ma tombe hi hi hi. Tu sais moi ? je voulais seulement donner un parfum à la '' Zero for tolerance'' où ''sign of four'' avec Derek Bailey de Pat Metheney (Ce sont deux albums que j'écoute sans cesse en ce moment ) et jouer tout comme lui même l'a fait avec un rythme apériodique comme je dis plus haut et aussi la dissonance avec le mariage d'une guitare accorder en 440 et l'autre en 432. et aussi sur les pulsations avec une anticipation des temps fort à la mesure six entre le troisième temps et le quatrième temps qui fait d'elle une mesure asymétrique, comme toute la mélodie d'ailleurs, car c'est sur ces bases, exploratoires à la Metheney que le solo a été construit. Donc ne t'en fait pas je suis pas choquée du tout. c'était juste ma perception et couleur personnelle que je voulais donner à la compostion de Talou.

Marie-Cool :clin:
675
Ok :bravo:

En revanche, je trouve que tu "mathematises" un peu trop. Je le fais moi aussi vu le style de musique que je fais mais ne pas oublier non plus le feeling, l'impalpable, l'emotion de l'instant

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
676
Ahahahahhhaahhaahhhhahahahhaha........
677
La vraiment ...chapeau....hahahahahahahahahhahahahahahhhahahahahhaha..... :8O:
678

Citation : Ahahahahhhaahhaahhhhahahahhaha........


:8O:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
679
Coucou Shread... c'est vrai que je mathématise beaucoup... je te le concède à 100%... :clin:

Pourquoi c'est ''ah ah ah ah '' Crazyfuck ? En quoi c'est ''ahahahah'' apportent ils un points positif à nos échangent et arguments et surtout oui surtout à ce forum qui, si je ne m'abuse, en est un collaboration entre plusieurs musiciens sur un très beau thème que Talou nous offres... Je ne pense pas que c'est l'endroit pour toi de faire toutes les remarques que tu as fait... c'est pas constructif du tout ce que tu dis et ça met des bémols à ce forum... Je t'invite à tout mettre en bécarre et pourquoi pas ne dièses tu pas nos propos par une discussion plus adéquate et en lien directiment avec le bien fondé de ce forum ? Tu y gagnerais plus...

Marie-Cool :clin:
680
Tournons la page et passons au Locrien........