Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF Jam - Le Making Of

  • 117 réponses
  • 25 participants
  • 2 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF Jam - Le Making Of
Un thread pour les jammeurs qui pourront y expliquer leur façon de procéder.

Un thread pour ceux qui veulent donner des avis sur la jam en cours.




Hors sujet : Dès que j'ai écouté, je donne mon avis. Même si personne ne me le demande :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
91

Hors sujet : > Dom, trop :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92

Hors sujet :

Citation : Horizon de Selling by the pound


:bravo:

Y'a aussi Blood on the rooftops de Wind & Wuthering qu'est bien joli à la seche (mais bon, globalement, Selling england by the pound est quand même vachement mieux)

Laurent

93
>reverend: Bravo et merci d'avoir pris le temps d'écouter et critiquer tous les jams
Ta critique est plutôt sympa donc j'ai pas à me plaindre! C'est vrai que j'étais plutôt tranquille quand j'ai fait ma jam et que ça plane plus que ça secoue :clin:

Hors sujet : Moi, de temps en temps, je me lâche un "Can you tell me where myyyy country lies" à la stupéfaction des mes proches

94
[quote]F@ct, je propose que pour les prochaines jams, je nous autoproclame déconstructeurs/reconstructeurs de morceaux... C'est un bon exercice quote] :bravo:

Yes Piaz! :bravo: Nous sommes les soeeeeeeeeeeeures jumelles!...............Ton son de ta jam me fais penser à BLADE RUNNER...Spaciale, lisse.....T'es bien meilleur que moi pour les mouvements rapide sur les impros! :bravo2:

Comme je ne suis pas gratteux, je ne voulais pas faire une partie clavier car d'une, je ne suis pas doué pour le solo, d'autre, la création est plus ouverte........Plus de délire koi!

Mais y a un truc que je viens d'apprendre>Le morceau est de la composition de toute pièce?!
C'était pas un passage des PF?.... :8O:

95

Citation : Mais y a un truc que je viens d'apprendre>Le morceau est de la composition de toute pièce?!



Ben c'est pas vraiment composé : j'ai chopé la suite de 4 accords qu'on trouve au début de "Careful with that axe Eugene", de Pink Floyd, les 2 notes de basses, et essayé d'imiter un peu la batterie. Et voilà. Donc c'est plutôt plagié que composé quand même...

Laurent

96
Oui mais très bien plaggié :clin:
97
CLAIR! :bravo: :bravo2:

98
Merci :oops:

Laurent

99
J'espère qu'on peut encore participer !
Pour ma part
Godin Artisan St
Boss GT5 sur Mackie 1202
Magic studio 7
pour écouter : mes compos dans musicalio
à+
100
Si j'ai le temps aujourd'hui, j'écouterai les morceaux que je n'avais encore pu télécharger, et je mettrai mon petit commentaire.

J'espère que ce sera audible, ça me changera de l'infâme yaourt à la figue que je me suis tapé jusqu'ici. :D:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)