Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bijour tous, Bravi Master reverend .... c'est fort a propos ...
E'mdemandais, ici c'est donc un thread de making of... On pas le droit de parler du matos utilisé pour le makin of ? c'est HS ?
sinon, moi, les voix pour Fuyu, je veux bien en faire .....
0
Anonyme
521397
76Posté le 13/01/2004 à 09:22:22
Making of et analyse de jam,
vous y êtes Monsieur
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
77Posté le 13/01/2004 à 09:49:30
Mon revérend,
Mon fichier est en Mp3 sur la dernière récap. Tu peux donc "l'analyser" pendant tes heures de travail. cimer.
Fuyuhiko,
c'est pas dutout idiot ton truc pour les choeurs. J'peux faire des houhou et des haa haa si tu veux.... de toute façon, si au final c'est pas ce que tu attendais -> trash it !
Je vais écrire ma petite critique entre midi. Fô prendres des notes, 24 jams à critiquer...
YanLowFreq, Pater noster...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
78Posté le 13/01/2004 à 09:50:39
Gregzen, YanLow, z'êtes kuuuuul
Je posterai le moment venu
0
I'm Back
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 13/01/2004 à 09:57:13
Citation : jimi john
Argh désolé, pas encore écouté
bon, alors je vais m'écouter ce sera déjà ça...
sinon, beau travail
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
80Posté le 13/01/2004 à 11:31:04
No soucis pour moi pour les choeurs Fuyuhiko. Mail nous tout ça.