Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
951
Aucun problème ,Il viendra .


Didz ,didz, didz.....
952
YanLowFreq au prochain tu seras la on vas patienter :clin:

didz on :aime: nous aller un petit coucou :bise:
953
Salut à tous et merci Marie :clin:

Y a pas de frittage, YannLowFreq, juste un super "agent artistique" qui veut nous faire une
jam accademy lol et veut nous mettre en compétition.
Quelqun qui n'a rien compris à l'esprit des jam AF...
Comme il s'est excusé, je n'en dirais pas plus...

En revanche Didz si tu décides de partir à chaque bêtise, tu n'as pas fini de partir
Shredd a très bien résumé la démarche et l'esprit de la jam :clin:
Reviens, on a besoin de toi ici et tu nous fais marrer.

Maintenant on parle d'autre chose :diable:
954
955
A quand la nouvelle Jam ? Paske dans celle-là, j'me casse pour faire un truc en 2 heures et on se retrouve avec 100 pages de chat dont 90 HS.
Il est toujours bon de recadrer les choses, mais il faut revenir à l'essentiel, non ? :surpris:
956
Bonjour talou :coucou:

no probleme talou on parle d'autre chose !j'ais jute pas aprecier les insultes que didz a reçu enfin on en parle plus!

par contre je voulais dire quelque chose !

je m'excuse d'avoir tricher un peu sur ma version heavy du jam!

bon j'aime bien trancrire des morceaux dans tous les style sa permet de trouver de nouvelles idees !rasta :fleche: heavy =choc.j'aime les :8O:

mais pour se faire il a fallu que je reface la rythmique qui ne se pretais pas au solo heavy
tout en conservant les plans basse batterie sa ma fais bosser mais c'etais peu etre pas l'esprit.

enfin desoler! :oops: si sa se reproduit vous saurez que c'est moi ,quand sa me prend je peu plus m'arreter!

satanas mi :ange: mi :demon:
957
No problemo satanas, il n'y a pas vraiment de règles ici :clin:


Pour la prochaine jam, le playback est prêt, tout chaud, il n'attend que nous, mais bien sûr il yaura concertation avant de l'adopter :8)
958
Ok ,ok c'est brigitte je crois le prochain le truc de guitariste.com j'avais voulu le faire mais a chaque fois ya que 20 place et en dix minute c'est complet y son pas gentils !
959
C'est assez delir a ecouter, tous ces styles differents! :bravo: .. bon je vais m'y mettre hein! je vais m'y mettre!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

960
No problem moltebur :bravo: