Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
971
972
1er lien du post 954 Mr-S.
973
Merci piaz :aime2: enfin un qui a compris mon inexperience en ce jam AF.. je pensais pas me faire insulter de la sorte (sinon j'aurai passé mon chemin).. et talou je ne suis pas prétentieux, je n'ai jamais dit que je faisais mieux, et je ne suis pas borné (c'est le but d'un froum: partager ses idées) sinon quel interêt aurais je eu à donner mon avis et a essayé de répondre à vos attaques ? bref.. si j'ai le temps, je vais essayé de faire un piti truc sur ce jam, en espérant que vengeance n'aura pas lieu..

Au fait, oubliez mon taf et pensez juste que je suis membre AF, on s'en fout de qui fait quoi, ce n'est pas le but principal, ni la raison de notre venu sur AF..
974
Ok ok Dellman et toi oublies qu'on cherche la gloire , la perfection et les contrats :clin: :mdr:
975
Tout le monde s'embrasse, mmmmmmmmùùr :bave:

D'ailleurs dellman je me demande bien ce que t'as dis à didz pour le mettre dans cet état-là :8O:

//Goodbye Conscience// >>VraqzzazJazz<<
976
Ya des liens qui marche pas

le mien en particulier ?
jvoulais mauto ecouter et j'ai pas pu :mrg:


:up:
977
Pour le lien il faut que tu vois ça avec PatateJack je pense
978
Allez on :aime: tous et on se fait la :bise: restons humble.

satanas mi :ange: mi :demon:
979
980


Ah, je suis content que tout finisse bien. On fabrique une chaise pour fêter ça ? :mdr:

Piaz-retourne dans le CGI

Piaz