Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Soleil de plomb sur l'AF Jam Session 5ème édition - Rastafariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après la déclaration de Didz et l'incitation de Dom, voilà la 5ème édition sous les couleurs de la Jamaique ou des West Indies



Un rocking chair qui se balance doucement, un verre de ti punch dans une main
(du rhum Clémént évidament) une clope de l'autre, merde j'ai arrêté de fumer
Les moustiques qui tournicotent

voilà la Jam Session qui démarre. La cinquième édition

Le playback ici http://jazzyboy.free.fr/Archives/playback-stuff-reggae.mp3

est de Stuff (jazzyboy)



Enjoy
Afficher le sujet de la discussion
961
:fleche: 'Didz' t'en va pas a cause de certaines personnes qui n'en valent pas la peine... tu es un personnage "important" sur AF et on t'aimes tous :coucou: :bise: Fais abstraction des 'mauvais commentaires' et concentres toi sur les autres (je sais c pas facile) mais tu verras ca ira bcp mieux comme ca.....; et puis ca n'en vaut pas la peine... :clin:

---Mitt67---
962
Fake j'aime le coter roots pur rastaa sa le fait! :D:

dom ya un petit coter ac/dc sur le accord que j'aime bien :bravo:
963
We want Didz... We want Didz... We want U... We want U... C'mon Didz, i just wanna see your smiley again... 'cause U know ? Music is the Best and it's Obvious... What more can i say ? :clin:

Marie :bravo:
964

Citation : Desolé a tous mai nétant rarement ici je ne connai personne.. et les seul personne que je vante ce sont mes artiste qui pour info ne son pa sur votre site.. je ne sui pa la pour vanter les talent de tel ou tel personne jen voi aucun interet et en mettant inscrit ici cété pour pouvoir parler a dotre musicos que ce de mon entourage.. et virtuotronik remballe tes tristes insultes (dailleur si tapel ça avoir du repondant, t faible d'esprit mon enfant).. si un jour je creve la faim et ai besoin de promotionner mes artiste par nimporte kel moyen et que je sui obligé de me taper tou le site de ce genre, je tapelerai pour ke tu casse ce systeme ridicule.. alor bon peace and zik !! merci pour les invitation au Jam mais vu les rancunier ki traine je pense pa ke ce soi necessairement interressant..



Dellman? il e manque ds tuches sur tn claver a toi ausi?
965
:mdr:



bon là /le-pub-des-gentlemen/forums/t.20967,alerte-boulet.html à partir du post 1166


j'ai du mal :nawak:
966
Mood69 :bravo:

Mouais, ça fight ici. Enfin, ça a.
Moi, talou, au risque de me faire conspuer, je ne l'ai pas trouvé très méchant, ce DellmanII (drôle de surnom), et je rejoins Orange. Il a été sec, mais jamais vraiment violent, s'est excusé de ne pas avoir saisi le principe, vu qu'il vient de découvrir les jams en parallèle des compos en stream, et en échange Didz s'est beaucoup emporté à mon goût (on ne peut jamais tout savoir, mais quand on n'a que le thread comme source d'info...).

Euh, bon, y'a trou de balle, c'est vrai pardon. Mais faut bien répondre parfois, même mal.

Maintenant, ben, comme agent artistique, j'espère qu'il n'écrit pas ses contrats.

Piaz

967
Je dirais pas "méchant" concernant Dellman mais prétentieux et un peu borné dans son idée quoi :mdr:
Et Didz a qques fois des réactions imprévisibles et excessives mais ce serait pas Didz sinon :cobra:
968

Citation : Hey Dellman, si t'es venu là pour faire la promo de Dedou ou autre Mr Shake, les soi-disants pros qui signent des contrats toutes les semaines



Didz, si tu regardes mon profil, tu noteras qu'il est écrit clairement "pratique la musique comme un loisir". Idem pour dedou. J'ai relevé bcp d'insultes sans mal le prendre, mais celle-là me reste en travers de la gorge. Je ne suis pas pro, je ne compte pas le devenir, et n'oublies pas que nos styles musicaux sont trop opposés pour qu'on se juge mutuellement. Tu ne connais ni Dedou ni moi, alors abstiens-toi, d'acc ?


Ce faisant, ça me permet de flagger cet excellent thread ! Si c'est encore ouvert je mettrai ma chtite touche :mrg:
969
No prob, you are welcome :clin:
970
Tu peux me remettre le lien du playback, chère Talounette ? Je t'en saurai gré :mrg:

//Purity// >>VraqzzazJazz<<