Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier passion custom

  • 101 réponses
  • 8 participants
  • 2 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier passion custom
Bon STEV , les heureux possesseurs , ceux qui ont eu l'occasion de jouer dessus , de l'essayer... à vous de jouer : je veux tout savoir

many thanks




pour info celle-ci est à vendre 900 € chez
http://www.guitare-village.com/matos_rock_170.php

z'en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut Didi

Alors la Marilyn que j'ai acheter d'occaz (qui n'est pas une custom) et qui était bien destroy qd je l'ai eu (notament un gros péte sur le verni au niveau de la 7iém cas a la limite de la touche) , je l'ai payé 700e (et j'ai vendu les Benedetti d'origine 150e les 3)

Le vibrato de ses gratte n'est pas a roulement a bille !
Seul ceux des Excalibur en posséde !

(-au passage je te mail ;) )

PM ©
82
Pour le manche:

Stanley jordan a une arpege II avec manche tout en carbone, ca fait 16 ans qu'il joue dessus.....

a tel point que son arpege III , il s'en sert peu ou pas du tout.

Alors franchement bon tu peux y aller franco mais juste fait attention on sait jamais.

Disons qu'a priori y'a pas de problèmes.

(je confirme l'anecdote du saut, qui a ete re-faite pour les excaliburs).
83
Pm> Bon, j'ai regardé la référence du kaller USA de ma passion c'est un 2700, je ne sais pas s'il est encore produit de nos jours.

Voili, voilou.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
84
Salut Stev
Les khaller sont plus trop fabriqué de nos jours !
Mais j'avoue ne pas trop connaitre cette marque !
85

Citation : Bon, vous me rassurer un peu pour le manche car je vois ici ou là des gens qui se plaignent des décollement de touche !



c'est arrivé à un copain
http://perso.wanadoo.fr/noxray/p2b.htm
qui est allé furax chez Vigier , il parait que ça a chié grave : il s'en est aperçu dans le studio qui le payait pour une séance en ouvrant l'étui de sa guitare.

parait-il que la touche n'appréciait pas trop les variations de température... au point de se décoller , mais peut-pêtre etait-ce une exception...
86

Citation : parait-il que la touche n'appréciait pas trop les variations de température... au point de se décoller , mais peut-pêtre etait-ce une exception...



C'est une exception!!! En hiver, ma guitare passe régulièrement et ce depuis 14 ans du coffre de ma voiture à la température surchauffée d'une salle de répet, studio ou pire...projecteurs de scène...sans même se désacorder. :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
87

Citation : C'est une exception!!!




ça ne m'étonne pas : Vigier a quand même une belle réputation
ce genre de pb , s'il était récurent ça se saurait
88
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
89
Ma Vigier a 18/20 abs !
elle a qd meme du en voir des changement de température :lol:
ben elle se porte bien ;)
Merci pour elle :mrg:
90
C clur ;)
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!