Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vigier passion custom

  • 101 réponses
  • 8 participants
  • 2 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vigier passion custom
Bon STEV , les heureux possesseurs , ceux qui ont eu l'occasion de jouer dessus , de l'essayer... à vous de jouer : je veux tout savoir

many thanks




pour info celle-ci est à vendre 900 € chez
http://www.guitare-village.com/matos_rock_170.php

z'en pensez quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ma strat ultra, toute proportion gardé, à ce coté froid et presque trop droit (dans une certaine limite)



je garde un bon souvenir des quelques repets sur cette guitare .mais oui moins typé qu'une standard ou une deluxe.

Citation : bien ta les paul


craquante la lespaul junior de PM : j'aime le son roots avec du graillon des soapbar

alim à découpage ( distortion de phase ? )

http://www.magma.fr/?module=catalog&act=details&pid=1002336
42

Citation : PM (désolé mais ton ancien pseudo est plus court à écrire )


ben je voulais le reprendre mon ancien pseudo, mais il me dit qu'il est déjà pris :(((

Ben XP c'est de la balle , j'ai fait un stage chez lui ;)

Merci pour ma LP les gars :bravo:
J'ai fait un avis au fait ;)

PM ©
43

Citation : Ben XP c'est de la balle , j'ai fait un stage chez lui



Yes je m'en souviens, c'était l'été dernier non?
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
44
45
Au mois d'aout pendant la canicule !!
je te promet que le poncage a la main sous 40 degrés tu t'en souviens :lol:
j'en parle dans mon avis sur la XP Elcery ;)

PM ©
46
Bon, je vais aller lire çà!

JCM> ton lien résume bien le fonctionnement d'une alim à découpage, tu en trouves moins chères et pratiquement aussi performantes avec un ondulation < à 3 mV efficaces (29V en 58 watts utilisées en équipement d'automatisme industriel, automates etc...), ce qui est très largement suffisant pour l'utilisation "instrumentale". :clin:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
47

Citation : Bon, je vais aller lire çà!


cool, tu me diras ce que tu en pense ;)
J'essaye de faire de beaux avis :)
Mais je suis un peu dyslexique sur les brords :??:
Donc parfois l'orthogaffe...

PM ©
48
T'inquièt... Pour l'horto et la disc lès sick, moi je met partout des "à" à cà au lieu de ça...tu me suis? :lol:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
49
:ptdr:
je comprends rien a ce que tu écris :lol:
j'ai pas l'habitude des SMS moi !!!

PM ©
50

Citation : je garde un bon souvenir des quelques repets sur cette guitare .mais oui moins typé qu'une standard ou une deluxe.



Juste pour être clair et qu'il n'y ait pas d'ambiguité : je ne pense pas du tout que ma Strat Ultra soit une bouse... C'est juste qu'elle ne correspond pas vraiment aux univers dans lesquels je souhaite rentrer désormais. Mais elle délivre de chouettes sonorités quand même !