Bah j'y coinais rien en pédale moi, je suis pas guitariste, juste que je trouve ça super con pour mon chez moi et puis surtout ça paraissait logique, comme pour le sens de lecture : de gauche à droite.
Je viens de recevoir un mail de thomann concernant la disponibilité de l'accordeur: Behringer leur a annoncé qu'ils les livreraient le 3 avril Eux espèrent le recevoir début février...
Bon bah pour moi, ce sera l'Ibanez. Bonne patience les gars
Honétement ,niveaux fabrication c'est fçade plastique avec partie arrière en tôle et équerre de fixation en alu .
c'est pas lourd ,donc dans un rack c'est le top ,c'est pas lui qui va rajouter du poids.
niveau conectique c'est très fournie une entré en façade ,dédoublèe à l'arière une sortie delivrant le signal de l'entré 1 ,un seconde entrée à l'arrière pour un second instru avec une sortie dédié / partagé avec le métronome.
le son du métrome est rudimentaire mais utile pour bosser.
alors vu les petit clack emis par l'appareil lors du changement de certaine option (passage de l'instru 1 a l'instru 2 , mute ,ativation de l'éclairage)
c'est des contact mécanique je pense bien plus solide !
le sytème d'éclairage est vraiment sympa et la forme de l'acordeur et prévue pour debordé sur le bas de 2 centimètre suffisant pour aporté un bon éclairage(avec 4 led bleu) et pas trop pour être racker dans un flight !
l'accordeur en lui même a toute les fonction requise (chromatique ,guitar bass + d'autre fonction que je ne me servirais jamais).
le plus important il n'apporte aucun souffle , ni bruits parasites !
les moins ,la prise 220 volts raccordée en direct dans l'appareil le cordon est très long mais on aurais aimé une fiche standard IEC c'est comme ça qu'on dit ).
les prises jack d'entrée et sortie plastoque avec un guide en acier chromé a l'intérieur.
j'en ais cassé qu'une sur un v-amp pro mais le gars qui est bourrin va avoir des surprises !
le potards de changement de mode d'accordage et qui sert aussi à régler le bpm ,qui n'est pas pratique mais bon pour 85 euro cher playback ,je vais pas chouinner.
ya 3 jours que je l'ais affaire a suivre dans un mois pour voir le viellissement ;)