Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 663 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet :

Citation : Tu as déjà été chez ce luthier avant ?

non, jamais... en fait j'ai cette gratte depuis 5 ou 6 ans et je l'ai jamais faite régler (tu vas me dire à 5 ou 6 fois 50€ de révision annuelle économisés ça m'a fait faire pas mal d'économies jusqu'ici :lol: ), mais au vu de certaines critiques sur AF je pensais aller chez DNG à Paris, ils ont l'air d'avoir une bonne réput'... de toute façon je vais y passer avant et demander qu'ils me fassent un devis, histoire de voir exactement ce dans quoi je m'engage et surtout le temps de me laisser digérer le choc du chiffre en bas de la feuille au cas ou :mdr: ... en même temps peu importe les conneries que j'ai pu faire, ce que je leur demande c'est de me faire sauter tout le cablage, de le remplacer par un bon truc qui au passage me débarassera des bruits de fonds (ça ça devrait pas être trop cher normalement), de me remplacer les potards (le volume est un peu cramé sur le dessus, un des tones est un bas de gamme d'une customisation précédente que j'avais faite moi même et l'autre sera inadapté puisqu'il me faudra un potard double à la place, donc autant tout jarreter), ensuite si ça reste abordable de me changer le humbucker, et enfin si ça me permet de rester dans un budget raisonnable de me mettre un sillet "valable" adapté pour du 10/52 (en os le sillet... pour le roulement à billes je crois qu'on verra ça à la prochaine révision de la gratte, dans 5 ou 6 ans :lol: ;) ). Même en comptant le prix du micro y'a pas de raison pour que ça soit complétement hors de prix normalement... :?!:

Enfin, on verra bien... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

152

Hors sujet : moi j'ai fait changé l'électronique sur ma blade chez un apprenti luthier. J'en ai eu pour 30 euros (parcequ'il est apprenti). je pense que tu peux facile doubler le prix voir plus si affinités ( :lol: ). J'arrête le pourrissage de topic... En tout cas bonne chance ! C'est quoi ta gratte ? :mdr:

INDESON, c'est bien !
153

Hors sujet : une ch'tite fat strat mexicaine... je pense faire mettre un Seymour SH4 pour remplacer le HB Fender d'origine, et avec un peu de bol je devrais être bon pour tenir un moment! :8)
Niveau budget ça peut aller, je suis pas trop serré non plus, depuis un petit moment j'avais commencé à mettre un peu de côté dans l'espoir de me prendre un tout lampes donc dans le pire des cas je pourrais toujours taper dans la caisse :mdr: et repousser à plus tard le chatiment (pourtant amplement mérité :diable: ) de mes "chers" voisins! :bravo: et puis de toute façon pour l'ampli j'étais encore loin du compte alors... ;)

Citation : En tout cas bonne chance !

...merci! :bravo:

154
Hum sinon les mecs pour revenir au sujet.
On a des news de quand ca sort exactement ou pas?
155
Lis le post 146 du topic
INDESON, c'est bien !
156
http://www.behringer.com/TO800/index.cfm?lang=ENG

Analogique apparemment et muni de 4558 (JRC ?)... Là ça peut valoir le coût
INDESON, c'est bien !
157
:8O: j'hallucine... c'est une blague ou bien... :shootme: bon, en même temps reste à voir aussi si c'est pas du made-in-China-qui-crame-au-bout-de-4-utilisations leur 4558, mais ça peut valoir le coup finalement... :noidea:

:?!: au fait je sais pas si vous avez remarqué mais récemment les prix des pédales EHX ont sacrément baissés de même que certaines Boss (même si c'est moins spectaculaire chez Boss): simple repercussion (à retardement) de la baisse du dollar, ou mesure prise par avance pour contrer la concurrence des Behringer à bas prix? :noidea: à suivre...

158
J'atend mon acordeur btr2000 info apres reception
159
Habitant outre-rhin, j'ai eu le plaisir de pouvoir essayer quelques pédales "en avant première"...et bien elles sonnent carrément bien les pédales Behringer. En tout cas mieux que mon multi-effet Digitech qui n'a pas fait long fait puisque deux mois après son achat, il est mort !

Moralité, pour 20-30 euros la pédale, moi je dis oui et reoui surtout aux pédales Basse (bah oui je suis bassiste)...la pédale de Bass Overdrive et le tube pré-amp sont une très bonne combinaison pour avoir un gros son à la basse.

A bon entendeur...Tschüss
160

Citation : le tube pré-amp

Tu parles du BDI?