Behringer se lache .
- 185 réponses
- 34 participants
- 7 691 vues
- 11 followers
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2005 à 18:40:06Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...
Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::
http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG
a+
fx
Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::
http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG
a+
fx
fxdfxd
3268
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 21/01/2005 à 10:15:32
Je suis quasiment sur que c'est du numerique. Y'a qu'a voir les distos avec plusieurs emulations.
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82 Posté le 21/01/2005 à 10:18:35
si elle sont numeriques prennez des actions chez duracell
LEoDenim
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 21/01/2005 à 10:23:34
Non, je pense pas acheter (ni les pédales, ni les piles ) ... si je veux l'intégrale des pédales Boss, j'achète un ME-50 !
Ca prend moins de place, moins de cablage, ça se branche sur le secteur et c'est finalement plus sexy !
Ca prend moins de place, moins de cablage, ça se branche sur le secteur et c'est finalement plus sexy !
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 21/01/2005 à 10:24:35
Je sais pas trop... yen a quelques unes qui sont estampillées "digital" (celles qui rassemblent beaucoup d'effets)... prions mes freres !
Some kind of Munster !
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
85 Posté le 21/01/2005 à 10:28:30
rien ne sert de prier il suffit d'attendre tout simplement
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 21/01/2005 à 10:38:04
Citation : si elle sont numeriques prennez des actions chez duracell
'tain, mais vous jouez tous dans des caves sans electricité ou quoi ;) ? moi je dis un bon adaptateur, une guirlande et le tour est joué!
Citation : yen a quelques unes qui sont estampillées "digital" (celles qui rassemblent beaucoup d'effets)... prions mes freres !
à mon avis la plupart de ces pédales seront numériques, d'où ma méfiance envers toutes celles qui "agissent directement" sur le son... non, franchement pour les distos en tous cas je me sentirais à priori plus en confiance avec les Digitech (qui ont en plus 2 sorties, une ampli et une table si je me souviens bien), mais bon, de toute façon on verra bien, d'ici à ce que ça sorte on a le temps (Behringer a la fâcheuse habitude d'être perpétuellement en retard pour sortir ses nouveaux produits) et puis à ce moment là je pense qu'on aura pas mal d'avis d'AFiens assez rapidement
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 21/01/2005 à 10:45:59
Éstantpiller "modelisation" ne veut pas dire que c'est forcément du numérique (c'est à dire converto A/N -> traitement -> converto N/A)
les produits Sansamp (de tech21) sont aussi des produits à "modélisation" (ils modélisent des comportements de circuits) mais c'est du tout analogique.
donc pas de présomption...
le plus simple serait-il pas de contacter behringer ?
je pars du principe qu'à la base, c'est de l'analogique (qui modélise les pédales connues de chez Boss, EH, dunlop, etc...) et que certains modèles (delay par exemple) seront surement numérique de part le type de traitement... comme chez les autres constructeurs quoi.
les produits Sansamp (de tech21) sont aussi des produits à "modélisation" (ils modélisent des comportements de circuits) mais c'est du tout analogique.
donc pas de présomption...
le plus simple serait-il pas de contacter behringer ?
je pars du principe qu'à la base, c'est de l'analogique (qui modélise les pédales connues de chez Boss, EH, dunlop, etc...) et que certains modèles (delay par exemple) seront surement numérique de part le type de traitement... comme chez les autres constructeurs quoi.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 21/01/2005 à 11:03:44
j'avais pas fait gaffe: les micros à condensateur appairés à 59€ les 2!!!
Cela dit pour en revenir aux pédales ben moi de la modélisation analogique à ces prix là je veux bien mais je demande à voir...
Cela dit pour en revenir aux pédales ben moi de la modélisation analogique à ces prix là je veux bien mais je demande à voir...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 21/01/2005 à 16:02:56
Apres le but c'est soit d'avoir des effets a pas cher (c'est le mien) ou bien des copies de pedales celebres
dans ce dernier cas je compte plus sur le diy..............
dans ce dernier cas je compte plus sur le diy..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
- < Liste des sujets
- Charte