Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 691 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
81
Je suis quasiment sur que c'est du numerique. Y'a qu'a voir les distos avec plusieurs emulations.
82
:surpris: si elle sont numeriques prennez des actions chez duracell
83
Non, je pense pas acheter (ni les pédales, ni les piles :bravo: ) ... si je veux l'intégrale des pédales Boss, j'achète un ME-50 !
Ca prend moins de place, moins de cablage, ça se branche sur le secteur et c'est finalement plus sexy !
84
Je sais pas trop... yen a quelques unes qui sont estampillées "digital" (celles qui rassemblent beaucoup d'effets)... prions mes freres ! :diable:
Some kind of Munster !
85
:non: rien ne sert de prier il suffit d'attendre tout simplement :langue:
86

Citation : si elle sont numeriques prennez des actions chez duracell

:8O: 'tain, mais vous jouez tous dans des caves sans electricité ou quoi ;) ? moi je dis un bon adaptateur, une guirlande et le tour est joué! :bravo:

Citation : yen a quelques unes qui sont estampillées "digital" (celles qui rassemblent beaucoup d'effets)... prions mes freres !

à mon avis la plupart de ces pédales seront numériques, d'où ma méfiance envers toutes celles qui "agissent directement" sur le son... :noidea: non, franchement pour les distos en tous cas je me sentirais à priori plus en confiance avec les Digitech (qui ont en plus 2 sorties, une ampli et une table si je me souviens bien), mais bon, de toute façon on verra bien, d'ici à ce que ça sorte on a le temps (Behringer a la fâcheuse habitude d'être perpétuellement en retard pour sortir ses nouveaux produits) et puis à ce moment là je pense qu'on aura pas mal d'avis d'AFiens assez rapidement :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

87
Éstantpiller "modelisation" ne veut pas dire que c'est forcément du numérique (c'est à dire converto A/N -> traitement -> converto N/A)

les produits Sansamp (de tech21) sont aussi des produits à "modélisation" (ils modélisent des comportements de circuits) mais c'est du tout analogique.

donc pas de présomption...
le plus simple serait-il pas de contacter behringer ?

je pars du principe qu'à la base, c'est de l'analogique (qui modélise les pédales connues de chez Boss, EH, dunlop, etc...) et que certains modèles (delay par exemple) seront surement numérique de part le type de traitement... comme chez les autres constructeurs quoi.
88
:oo: j'avais pas fait gaffe: les micros à condensateur appairés à 59€ les 2!!!
Cela dit pour en revenir aux pédales ben moi de la modélisation analogique à ces prix là je veux bien mais je demande à voir... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

89
Apres le but c'est soit d'avoir des effets a pas cher (c'est le mien) ou bien des copies de pedales celebres
dans ce dernier cas je compte plus sur le diy..............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
90
La paire de micros cardioïde à 59€ c'est quand même fou ! :8O:
INDESON, c'est bien !