Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais... ben leurs samples ne font que confirmer ce que je pensais dès le départ: un compresseur, eq ou accordeur, pourquoi pas à la rigueur, mais les distos et effets de modulation niet!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
521397
173Posté le 28/12/2005 à 12:56:28
Bah j'ai un od100 que j'ai pris pour mes synthé (notamment tb303).
Je trouve que ça le fais bien moi. Evidemment j'ai pas l'exigence d'un guitariste, mais tout de même, ça surpasse de loin pas mal de suturation soft ou hard de mon set up.
Par contre, c'ets de boulets ou bien : pourquoi le in à droite et le out à gauche, c'ets complètement débile !
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
174Posté le 28/12/2005 à 13:15:26
Ben quand t'es droitier, t'as la sortie de ta guitare sur la droite du pedalier. bon bien sur c'ets absolument pas standard, et ça doit etre severe casse couille dans un rig. puis de ce que j'ai vu de l'interieur, impossible de recabler...
0
Al laezh
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
175Posté le 28/12/2005 à 13:36:52
Personne sait ce que vaut l'accordeur alors ?
0
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
Anonyme
176Posté le 28/12/2005 à 13:39:37
La c'est du blaspheme aller les essayer elle sonne mieux que certaine marque plus chere et puis l'entrée de la guitare a droite pas la sortie j'ais du mal a suivre ton idée stop.
j'en ais entendu a la pedale elle sont vraiment pas mal ,la concurence ferais mieux de suivre
0
Anonyme
177Posté le 28/12/2005 à 13:40:47
L'acordeur pas dispo encore bientot je surveille car c'est mon prochain achat
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
178Posté le 28/12/2005 à 13:49:04
L'entrée à droite et la sortie à gauche, c'est comme toutes les pédales (ou presque) existantes .
J'ai acheté une copie de Tube screamer, la TO 800, c'est franchement très bien pour le prix, et je serais curieux de comparer les 2 pour entendre les différences...
Je travaille en "live" avec la console numérique comme console retour, c'est de
très bonne qualité aussi et très solide (pas un problème depuis 3 ans) alors qu'on la trimbale (dans son flight case) partout.
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
179Posté le 28/12/2005 à 13:51:02
Nope j'ai rien dit, c'ets sol qui s'etonnait que l'entrée soit a droite, mais eh, c'est standard non, a part la big muff, elles ont toutes l'entrée a droite non?? me suis embrouillé, j'avais compris l'inverse...
0
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
180Posté le 28/12/2005 à 13:51:37
Bah oui, entrée à droite et sortie à gauche, c'est ce qu'il y a sur 95% des pédales existantes... Après y'a electro-harmonix qui les met sur le dessus ( toujours l'entrée à droite ).