Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 7 688 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
171
Sinon on peut en ecouter certaine sur le site de behri
http://www.behringer.com/_swf/_applications/stompViewer/stompIndex.cfm
172
Mouais... ben leurs samples ne font que confirmer ce que je pensais dès le départ: un compresseur, eq ou accordeur, pourquoi pas à la rigueur, mais les distos et effets de modulation niet!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

173
Bah j'ai un od100 que j'ai pris pour mes synthé (notamment tb303).
Je trouve que ça le fais bien moi. Evidemment j'ai pas l'exigence d'un guitariste, mais tout de même, ça surpasse de loin pas mal de suturation soft ou hard de mon set up.
Par contre, c'ets de boulets ou bien : pourquoi le in à droite et le out à gauche, c'ets complètement débile !
174
Ben quand t'es droitier, t'as la sortie de ta guitare sur la droite du pedalier. bon bien sur c'ets absolument pas standard, et ça doit etre severe casse couille dans un rig. puis de ce que j'ai vu de l'interieur, impossible de recabler...
175
Personne sait ce que vaut l'accordeur alors ?
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
176
La c'est du blaspheme aller les essayer elle sonne mieux que certaine marque plus chere et puis l'entrée de la guitare a droite pas la sortie j'ais du mal a suivre ton idée stop.

j'en ais entendu a la pedale elle sont vraiment pas mal ,la concurence ferais mieux de suivre
177
L'acordeur pas dispo encore bientot je surveille car c'est mon prochain achat
178
L'entrée à droite et la sortie à gauche, c'est comme toutes les pédales (ou presque) existantes :noidea: .
J'ai acheté une copie de Tube screamer, la TO 800, c'est franchement très bien pour le prix, et je serais curieux de comparer les 2 pour entendre les différences...
Je travaille en "live" avec la console numérique comme console retour, c'est de
très bonne qualité aussi et très solide (pas un problème depuis 3 ans) alors qu'on la trimbale (dans son flight case) partout.

179
Nope j'ai rien dit, c'ets sol qui s'etonnait que l'entrée soit a droite, mais eh, c'est standard non, a part la big muff, elles ont toutes l'entrée a droite non?? me suis embrouillé, j'avais compris l'inverse...
180
Bah oui, entrée à droite et sortie à gauche, c'est ce qu'il y a sur 95% des pédales existantes... Après y'a electro-harmonix qui les met sur le dessus ( toujours l'entrée à droite ).