Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 645 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
301
Apprament tu peux le telecharger... va voir la: http://www.voxengo.com/downloads/?highlight=crunchessor

C'est celui qui est surligné en rose
302
C'est celui-ci que tu as utilisé ? Moi j'arrive pas du tout à en tirer quelque chose de convenable.. (à mon avis c'est parceque je ne sais pas le regler) Pour enfin obtenir l'effet de pompe j'ai baissé Attack et Realease et mis Gain à fond, mais là le son de ma boite à rythm ne ressemble plus à rien, et je n'ai toujours pas compris comment couper le kick en laissant l'effet....
303
304
Salut Becker je vouler savoir comment tu feser pour coupé comme inpulsion pendent le son du type benny??? lol
305
Freezerizlol > On comprend rien à ce que tu écris...
306
Par contre la voix est trop compressée (side chain)...
307
Lol , y as pas de compresseur ......
308
Becker je recherche un son comme dans ta zik sur She's Fresh la voix qui monte!!!
J'espere que cet fois si vous m'avait compris.lol
Autre question!
Tes kick tu a rajouté un effect????
309

Citation : Lol , y as pas de compresseur



ouai.... :??:
310

Citation : Becker je recherche un son comme dans ta zik sur She's Fresh la voix qui monte!!!
J'espere que cet fois si vous m'avait compris.lol
Autre question!
Tes kick tu a rajouté un effect????





Ca ça tue tout !!!!! :oo: , y as des kicks , des snares , des crach , des hihat , des fx......et y as meme le "kick" de "benassi" :cobra: et le "kick+clap" des "royal gigolos".......



Citation : Citation :Lol , y as pas de compresseur


ouai.... :??:



Ouais , l'effet de pompe et l'effet de reverbe n'as rien a voir avec un compresseur.....