Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 637 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
641
642
AH !!! Carément mieux ! :bravo:

Juste une question perso : Tu comptes faire un mix avec cette technique et c'est juste pour le fun ?
643
Brutehalo => c'est vrai que là, c'est très très ressemblant. bravo :bravo:
644
Merci beaucoup! :bise:
(Et j'ai pas encore fini d'améliorer! :) )

En fait, comme je suis passionné du son, je ne pense qu'à une chose c'est m'améliorer.
Donc john deff, je fais ça pour le fun!
J'utiliserai certainement cette technique dans certains de mes mixs, mais sans plus... :lol:

Je continurai à vous envoyer mes améliorations, car ça n'est toujours pas au point.
Je compte faire tout l'instrumental d'Illusion, et oui je ne suis pas encore arrivé mais je me lance le défi! :clin: :mdr:
645
:mdr: bon courage :clin:
646
Brutehalo --> Est-ce que le kick est un sample de BB ou tu l'as fait toi-même ? Car je le trouve un peu trop ressemblant ! :clin:
647

Citation : Brutehalo --> Est-ce que le kick est un sample de BB ou tu l'as fait toi-même ? Car je le trouve un peu trop ressemblant !


pour moi il est clair que c'est un sample
648
Vous cassez pas la tete avec pleins de compresseurs et des patins et des couffins, voila ce que j'arrive a faire dans fruty, juste avec le ts 404 et la compression dynamique!

http://download.yousendit.com/C0DCA25D5365A16A

Voila , c'est pas compliqué et suffisantje pense.

Pleins de morceaux a download sur
http://djstingbad.free.fr

@bientot

Ludo
649
Trés bon extrait ! :bravo:

Cela dit, on dirait + du Global Deejay que du Benassi.
En effet, je pense que BB est aller beaucoup + loin en terme de compression/reverb'.

Hors sujet : D'aprés le reply de Frank S. je suis ravi que t'ai apprécié mon mix : Indeep vs Mirway vs Stingbad :D:

650