Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi

  • 729 réponses
  • 76 participants
  • 42 608 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Quel plugin vst pour obtenir le type de basse de benny benassi
Bonjour

Je cherche depuis quelques temps a créer quelques prod orientées "club" ...
Je bosse essentiellement avec fruity loop pro 4.5 faute de moyen pour créer un veritable home studio , g installé bon nombre de plugins vst et autres synthés virtuels et je cherche le vst qui me permettra sans trop galerer au niveau des differents reglages ,d'obtenir une basse type benny benassi...
Si certains d'entre vous utilisateurs agueris peuvent m'orienter ou me conseiller a ce sujet merci d'avance....

PS:Peut on resonnablement créer une prod "finalisée" avec fruity loop ?

A bientot
Afficher le sujet de la discussion
701

Hors sujet : salut choc !je suis tombé sur ton myspace par hasard il est vrément simpa (et pro !)

702

Hors sujet : C clair, c'est vraimment super interessant et dis moi Choc, j'ai lu que tu bossais pour le ministère de la défense sur des gros projets et avec ça t'arrive à avoir le temps d'exercer ce beau taff de modérateur?!!
Tu dors quand?

Mes samples

703

Hors sujet : Merci les gars c'est sympa :coucou:
Pour mon statut de modo, c'est un peu charette, en fait j'ai que l'icone bioman a coté de mon pseudo, j'ai plus le temps de moderer ou de voir ce qu'il se passe sur les forums :oops:

704
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
705
Comme dirai lux:

Citation : clair que la courbe des partiels tangeants à la ligne legerement sinusoidale en parrallele au 37° de rotation de la sub te donne une vrai vision du benassi sound

706
Ca marche aussi avec



?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
707


ce diagramme est trés clair: le son de bennassi est carrément plus fat.
708
Kels mauvais esprits vous faites...putain ce sont des conseils techniques super pointus pour appréhender le travail de production de benassi...moi je suis content k'on me donne ce trick...depuis le temps ke je me demande si sa basse c'est du vst ou de l'analo
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
709
Ah bah de toutes façons tu peux pas lui arriver à la cheville vu le matos qu'il a:

710
Scuse moi mais j'ai une bassstation :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007