réactions à la news L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS
- 73 réponses
- 18 participants
- 7 218 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2016 à 03:02:00L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS
La réédition de l’ARP Odyssey a été un tel succès que Korg a décidé de modéliser le synthé et de le porter sur vos appareils iOS.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 13/12/2016 à 01:29:40
Citation de THOMAS :
C est que faute de question precise on a plus grand chose a dire. C est une très bonne app et un très bon synthe virtuel. Seul point noir : Quand on commence un peu a apprehender la machine (pour moi une logique un peu complexe a comprendre les odyssey) ca donne furieusement en ie d acheter la version hardware !
allé tiens bon, dis toi que le hardware n'y a que monophonique (ou 2 voies en paraphonie) pas d'effets, pas de sequencer, et en plus tu ne peux meme pas changer la facade en rev i, 2 ou 3
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
62 Posté le 13/12/2016 à 01:50:43
c est ce que je me dis pour pas appuyer sur "commander" !
Une version desktop me tenterait bien mais je vais d abord me faire la main sur des synthes plus évidents (on commence par un hades puis un matrixbrute je rajouterai bien un ms-20 pour le fun un ou deux erebus un pitsburgh lifeforms sv1 et deux trois mother32. Je vois pas pourquoi tout le monde cherche un super poly alors qu il suffit d être riche et d avoir pleins de mono)
Rah vite mes cachets
Une version desktop me tenterait bien mais je vais d abord me faire la main sur des synthes plus évidents (on commence par un hades puis un matrixbrute je rajouterai bien un ms-20 pour le fun un ou deux erebus un pitsburgh lifeforms sv1 et deux trois mother32. Je vois pas pourquoi tout le monde cherche un super poly alors qu il suffit d être riche et d avoir pleins de mono)
Rah vite mes cachets
Thom'
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 13/12/2016 à 01:52:05
En tout cas les app et vst de ce type sont des supers méthode d apprentissage ....
Thom'
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 19/12/2016 à 22:09:29
Salut à tous ,
J'ai cette application depuis sa sortie et pour Noël je pense m'offrir le Korg gadget.
Je voulais savoir si l'intégration de l'oddyssei à gadget était direct ou si il y a une manipulation spéciale à faire ?
Je n'ai pas trop compris ce qu'était Lexington , quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ? Merci à vous.
J'ai cette application depuis sa sortie et pour Noël je pense m'offrir le Korg gadget.
Je voulais savoir si l'intégration de l'oddyssei à gadget était direct ou si il y a une manipulation spéciale à faire ?
Je n'ai pas trop compris ce qu'était Lexington , quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ? Merci à vous.
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 20/12/2016 à 01:04:45
Salut,
C'est automatique, si tu as oddisei, tu a accès au module lexigto', qui n'est ni plus ni moins que l'App oddisei en interne dans gadget.
Perso j'utilise gadget pour ces supers instruments mais son séquenceur est un genre de rebirth amélioré: nombre limité de mesure, on reste sur des boucles (j'aime pas les boucles ) et des patterns, à balancer en live ou programmer les répétitions
C'est automatique, si tu as oddisei, tu a accès au module lexigto', qui n'est ni plus ni moins que l'App oddisei en interne dans gadget.
Perso j'utilise gadget pour ces supers instruments mais son séquenceur est un genre de rebirth amélioré: nombre limité de mesure, on reste sur des boucles (j'aime pas les boucles ) et des patterns, à balancer en live ou programmer les répétitions
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66 Posté le 20/12/2016 à 03:24:47
Effectivement gadget est bon dans sa palette variéede sons, son ergonomie etc mais limité. C'est un tres bon bloc notes!
Thom'
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
67 Posté le 20/12/2016 à 08:55:47
Ok merci , c'est ce que je cherche . Une appli qui permet de créer des petit grooves. Après ce grooves finira en morceau avec mon hardware .
En tous cas merci
En tous cas merci
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
68 Posté le 20/12/2016 à 23:46:07
popiles
1220
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 20/12/2016 à 23:58:41
Ça y est j'ai téléchargé l'application dans l'après midi. Elle est juste trop fun , je me régale !
Ça sonne plutôt pas mal , un peu petit mais ça viens de iPad Mini.
J'ai mis longtemps avant de la télécharger , j'étais réticent la démo teaser ne donne vraiment pas envie et le nom m'a fait douter. Maintenant je regrette de ne l'avoir pas télécharger plus tôt.
Par contre il y a quelques truc qui me chagrine sur l'arp , je n'ai pas pu récupérer mes user sound et l'arpège qui a disparu dans le gadget, dommage je le trouve vraiment fun cet arpegiator !
Ça sonne plutôt pas mal , un peu petit mais ça viens de iPad Mini.
J'ai mis longtemps avant de la télécharger , j'étais réticent la démo teaser ne donne vraiment pas envie et le nom m'a fait douter. Maintenant je regrette de ne l'avoir pas télécharger plus tôt.
Par contre il y a quelques truc qui me chagrine sur l'arp , je n'ai pas pu récupérer mes user sound et l'arpège qui a disparu dans le gadget, dommage je le trouve vraiment fun cet arpegiator !
THOMAS charette
14715
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 21/12/2016 à 01:31:48
Citation :
y avait la version light "gadget le" qui est gratuite et permet de tester !
Thom'
- < Liste des sujets
- Charte