Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ARP ODYSSEi
Photos
1/46
Korg ARP ODYSSEi

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS

• 73 réponses
  • 18 participants
  • 7 212 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion L’ARP Odyssey débarque sur votre iOS
La réédition de l’ARP Odyssey a été un tel succès que Korg a décidé de modéliser le synthé et de le porter sur vos appareils iOS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de delchambre :

Citation de spock129 :
Ce qui est bizarre c'est que je suis en version 2.5.6 et je ne vois pas comment mettre à jour...

il est gratuit avec les korg gadgets ?

Non non il faut le payer!:-D
32
Citation de delchambre :
Citation de afone1977 :
Je te le confirme c'est un achat que je ne regrette pas, et pouvoir empiler des instances de l'odyssey au sein deGadget est un pied intégral.

salop ! :-D

Citation de spock129 :
Ce qui est bizarre c'est que je suis en version 2.5.6 et je ne vois pas comment mettre à jour...

il est gratuit avec les korg gadgets ?

:mdr:

c'est comme pour korg module et l'iM1, le fait de l'acheter fait qu'on se retrouve avec des modules supplementaires dans gadget, qui devient du coup beaucoup plus polyvalents,

D'autant plus que Korg avec l'odyssey n'a pas fournis comme avec Darwin (version de l'iM1 sous gadget) un simple player de preset mais le synthé avec tous ces paramètres éditables et automatisables.
33
J'ai un iPad 3, c'est mort?

https://soundcloud.com/abbaon

34
L'a pas l'air d'être listé dans les appareils compatibles...

Nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone 5s, l’iPhone 6, l’iPhone 6 Plus, l’iPhone 6s, l’iPhone 6s Plus, l’iPhone SE, l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus, l’iPad Air, l’iPad Air Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 2, l’iPad mini 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Air 2, l’iPad Air 2 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 3, l’iPad mini 3 Wi-Fi + Cellular, l’iPad mini 4, l’iPad mini 4 Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 12,9 pouces, l’iPad Pro 12,9 pouces Wi-Fi + Cellular, l’iPad Pro 9,7 pouces, l’iPad Pro 9,7 pouces Wi-Fi + Cellular et l’iPod touch (6e génération).
35
Citation de rou :
J'ai un iPad 3, c'est mort?

tu peux essayer de l'acheter si ton ipad n'est pas accepté tu ne pourras pas l'acheter.
j'avais eu la blague avec le moog model 15 et l'ipad 4/retina qui était 32bits.
36
Ces nouvelles apps sont hautement plus " puisantes" que ce que l'on a connu auparavant, profitant de la nouvelle architecture des derniers ios. Le seul truc qui m'inquiete c'est qu'en se rapprochant de plus en plus des vst (a 10x moins cher quand meme) on risque de perdre la folie des bidouilleurs qui ont cree des apps absolument geniales qui tournaient sur tout. Fugue machine et cie etaient geniales car justement creatives et ne copiaient pas les vst
Thom'
37

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
J'ai bien iOS 9.3 mais apres update de Korg Gadget, le Lexington n'apparait meme pas dans les gadgets dispos.

Tant pis pour eux, z'auront pas mes soux.

https://soundcloud.com/abbaon

39
tu n'a le gadget que si tu as l'app correspondante, même chose pour module (sinon c'est trop facile ;) )
40
Bon je me tâte à l'acheter il est en promo a 20 balles :oops2: Je cherche des sonorités typé années 80 , un peu dans le genre générique de La série stranger things ! Toujours heureux du bidule ceux qui ont sauté le pas ?:-D