Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
très heureux, Il sonne vraiment bien! les effets fournis sont de qualité, la distorsion avec un TRES léger drive et le Tone un peut tourné vers les graves, ca va ajoute une belle présence sur tout les sons!
Les 3 filtres sont très différents, donc large palette sonore.
La polyphonie est un vrai plaisir!
et link et audiobus en prix nobel de la musique? ^^
0
Thom'
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
47Posté le 07/12/2016 à 18:46:04
c'est qui CM ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
48Posté le 07/12/2016 à 19:53:02
computer music j'imagine, ou charles maurice ce genie de la synthese ardechoise meconnu mais j'ai des doutes
0
Thom'
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
49Posté le 07/12/2016 à 21:53:50
j'aurais plus confiance en Charles
sinon perso l'Odissey est devenu un petit classique (comme dit avant il m'aura fallu du temps pour intégrer l'ipad dans le homestudio mais là c'est bon il a bel et bien sa place), je compte aussi l'utiliser aussi en répète/live avec le model15 et autres en fonction de certains types de sons , ça évitera de faire 3 trajets de plus à la voiture
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 21:54:34 ]
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
50Posté le 09/12/2016 à 14:28:59
C'est computer music effectivemnt, Je parle pas de leurs test sans esprit critique, mais leurs best of 2016 sont des votes sondages des internautes a la manière de AF (Audiofanzine, pas Arnaud François). Donc voila les lecteurs de Computer Music mettent Odyssei en 2e position