Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Model D App
Photos
1/4

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

réactions à la news Le Minimoog Model D sur iOS

• 163 réponses
  • 45 participants
  • 14 683 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Le Minimoog Model D sur iOS
Moog annonce la disponibilité de son émulation de son célèbre synthé Minimoog Model D sur iPhone et iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Ce Minimoog plus le nouvel iPad 9,7, ça commence à faire envie.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

92
Merci Rubz pour cette indication ;)

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

93
Citation de korvan :
Ce Minimoog plus le nouvel iPad 9,7, ça commence à faire envie.

Si je puis me permettre, pour le prix du 9.7, cherche un refurb ou un destockage (si il y en a encore) du pro en 9.7 (avant dernière generation), qui est bien plus puissant et quasi au même prix.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

94

Le pro bien plus puissant que le nouvel Ipad ? Pas du tout, ils sont pratiquement équivalent, voir les comparatifs sur le site d'Apple.

Si l'Ipad nouveau est moins cher c'est juste parce qu'il embarque le vieil appareil photo pourri de l'Ipad air, un écran non laminé et qu'il démarre à 32 Go contre 64... Et L'ipad Pro première génération est même moins puissant...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

95
Citation de pyerbass :
@ladent
Pour le séquenceur, ça dépend comment tu l'utilise.
Si tu veux enregistrer un groupe complet sur ipad et faire le mixage, je te conseille auria ou cubase
Si tu veux juste faire des maquettes puis récupérer les tracks dans ta daw sur ordi, garageband est très bien pour ça.
En plus les instruments fournis sont super bien: les simulations de violons, guitares, et en particulier l'orgue B3, reste les plus utilisables sur ios. Dommage qu'on ne sache pas les faire sortir sur d'autres idaw

J'ai logic X avec un macbook pro, je veux me servir de l'ipad pour composer dans le train ou en déplacement.
c'est tout con mais avec garage band je n'arrive pas à créer une piste midi avec l'animoog ou autre ça me fait une piste en audio systématiquement.
De même sur une piste midi je n'arrive pas à changer d'instru une fois la partie écrite.
ça parait tout con mais j'ai pas trouvé le truc ...
96
Animoog n'est pas en AU, normal. Utilise le Model15 ou l'excellent Alchemy pour récupérer du midi ;) Le point fort de GB, c'est qu'après tu ouvres ton projet directement dans Logic pour le peaufiner.
97
Question noob bis : comment j’assigne la molette de mon clavier midi à la molette de l’app moog?
Dans le midi settings, je ne trouve rien
98
Ca n'est pas un CC de base ? quand j'avais branché les autres apps Moog sur mon clavier midi, j'ai souvenir que la molette fonctionnait direct. Je testerais ce weekend.
99
S'il s'agit de la ModWheel, cela semble être paramétré d'emblée comme le PitchBend.
Si tu souhaites affecter un contrôleur à un paramètre Midi en CC, appuie sur l'onglet de paramétrage (tout en haut à droite - sorte de boulon), choisit la configuration MIDI et dans Output, sélectionne MAP CCs. Après tu appuies sur un paramètre du Mini et tu tournes le contrôleur désiré (principe du "learn MIDI"). Je l'ai fait pour mon NordPiano et ça fonctionne très bien.

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

100
A signaler, une banque de 100 presets gratuits est disponible sur le forum audiobus
Klouk