Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Un Pod dans l’iPad

• 54 réponses
  • 29 participants
  • 12 709 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Un Pod dans l’iPad
Un Pod dans l’iPad
Comptant parmi les premiers constructeurs à avoir proposé des périphériques pour iOS, Line 6 passe la seconde avec Sonic Port, une interface audio pour guitare/basse au rapport performance/prix très agressif.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51
Merci pour ta réponse tonio prod !:bravo: go commander mon cadeau de noël alors ;)
52
Question : qu'en est-il de l'utilisation du Sonic Port de Line 6 avec Amplitube sur PC sous Windows 10 ?
53
Attention, à mon grand regret, le Sonic Port ne fonctionne plus sous IOS 13...
54
Citation de wilok :
Attention, à mon grand regret, le Sonic Port ne fonctionne plus sous IOS 13...

Je confirme... et je m'en suis aperçu au moment de jouer en concert après une mise à jour automatique de mon iphone... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 12:23:03 ]

55
aaah... c'est trop con, moi qui voulait me remettre à la gratte et investir dedans pour me faire plaisir.
L'irig est vraiment en dessous ?
J'avoue que j'hésite également avec une carte son type scarlett solo, pour la même utilisation (faire joujou avec des effets sans passer par un ampli...)