Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Un Pod dans l’iPad

• 54 réponses
  • 29 participants
  • 12 718 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Un Pod dans l’iPad
Un Pod dans l’iPad
Comptant parmi les premiers constructeurs à avoir proposé des périphériques pour iOS, Line 6 passe la seconde avec Sonic Port, une interface audio pour guitare/basse au rapport performance/prix très agressif.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de SME :
Citation :
Quelles sont les raisons qui te feraient switcher?

rien que l'echange de fichier par exemple, ou le fait que la plupart des machines android permettent de changer de batterie sans 3h de maintenance. Egalement android est beaucoup plus tweakable, on peut quasi desactiver toutes les fonctions mobiles pour avoir une machine stable en live. Sous ios, en live tu croises les doigts pas mal!

Ok, merci pour la réponse! ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
Salut les gars,

quelqu'un aurait un avis sur le bidule?

Ccdd, as-tu toujours des problèmes de latence?
43
Je le possède depuis peu, très bon appareil, pas de latence pour moi, branche sur des enceintes de monitoring , un vrai régal ! Seul regret, pas de pédales de satu mais sûrement pour une prochaine maj..
44
Bonjour la sortie guitare peut être utilisé comme sortie line ?
45
Bonjour ! je voudrais savoir ce que ça vaut comparé au Irig HD, est ce que les 8 euros de plus (sur thotho) font une différence ? déjà rien qu'au niveau des sortie supplémentaire c'est un plus mais au niveau du son ?
46
Niveau du son, la différence ne m'a pas semblé flagrante si ce n'est que le niveau de sortie du Line 6 est plus élevée. C'est donc plus un choix à faire en terme de connectiques, de budget et de bundle software.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

47
Citation de drummerdjandshit :
Bonjour la sortie guitare peut être utilisé comme sortie line ?

1929873.png

La réponse dans la photo. ;)

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 10:47:39 ]

48
En faite c'etait moi qui avait posé cette question Los Teignos :-D.Merci
49
Question : quid de la compatibilité avec iOS 8 ? Un retour la dessus ? Merci :)
50
Sur mon ipad mini ios8 ça marche aussi bien que sous ios7