Sujet de la discussionPosté le 10/09/2007 à 15:49:02[News] Apogee Electronics DUET
Apogee annonce sa nouvelle interface audionumérique FireWire : la DUET. Comme son nom l'indique, elle est équipée de 2 entrées et 2 sorties travaillant jusqu'en 24bit/96kHz.
C'est le jour et la nuit. J'ai ressorti la mienne aujourd'hui (elle était entreposée plus d'une année), et j'ai pu comparer avec ma M-Audio ProFire 2626...Ben là aussi, c'est le jour et la nuit.
Le seul gros désavantage de cette carte, c'est qu'elle n'a "que" 2 entrées. Le midi, je m'en fous, j'ai de toutes façons un Motu Micro Lite. Par contre, même en configuration nomade/portable, je ne refuserais pas 2 entrées de plus. Mais la qualité audio fait oublier cela.
Tout ce que je sais, c'est que ma future interface sera très certainement une Apogee Ensemble.
J'ai acheté une APOGEE duet il, Ya 6 mois et franchement je trouve le son plus "patate" que sur mon ancien M audio Ozonic. Trés simple d'emploi,bel,objet,son précis franchement c'est de la bombe!!!
Du moment que tu n'as pas besoin de plus de deux entrées ,c'est cool.