Sujet de la discussionPosté le 10/09/2007 à 15:49:02[News] Apogee Electronics DUET
Apogee annonce sa nouvelle interface audionumérique FireWire : la DUET. Comme son nom l'indique, elle est équipée de 2 entrées et 2 sorties travaillant jusqu'en 24bit/96kHz.
je viens de m'acheter une duet et logic express 9, le son rentre mais ne sort pas, ni dans la sortie casque, ni dans les sorties audio, alors que j'utilise les deux entrées pour enregistrer un synthé..que dois-je faire? merci
as-tu essayé la Duet avec Garageband pour voir si tu rencontrais le même problème ? Sinon évidemment vérifie les trucs classiques du genre la config de Logic Express, les volumes et le comportement de l'interface dans Maestro du genre si la Duet n'est pas muette (appuie long sur le bouton central).
Une petite question me trotte dans la tete. Imaginons que j'ai sur les entrées en xlr ma mpc reliée a un preampli et sur les entrées jack un expander. Puis je grace a maestro jongler entre les 2 en fonction de ce que je veux enregistrer?
Oui. C'est une des fonctionnalités de Maestro justement (tu peux l'utiliser pour décider quelle connectique utiliser pour chaque entrée, chacune disposant de son propre jack et XLR).
BONJOUR Les musiciens ... Juste une question ... sûrement candide ... voire stupide .... cette DUET permet-elle de brancher directement UNE BASSE (active ou passive) dans son mac, d'enregistrer ses lignes et de travailler ses compos ?? Je suis vraiment désolée si c'est une question stupide mais je préfère être certaine que cela fonctionne (et plutôt bien) avec une BASSE. Merci à tous Bien cordialement THANXXXX
Merci pour la confirmation ... Autre question : et pour brancher UNE basse et travailler sous Logic express 9 sous Mac ... l'apogee ONE doit donc suffire avec sa sortie instrument ?? le ONE n'a qu'une entrée contrairement au DUET qui en a DEUX simultanées ?? C'est bien ça ? j'ai tout pigé ?? ou rien du tout ?? encore merci aux musiciens éclairés qui me renseignent gentillement, c'est vraiment cool... Thanxxx Mendoza