[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
- 47 réponses
- 18 participants
- 2 953 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
tofe
Citation : D'abord, ce n'est pas moi qui ai dit ça ...
Ben, j'ai pas dit que tu l'avais dit !
Citation : deuxio, il me semble que ses arguments étaient valables
Tout le monde est d'accord l'une à le firewire l'autre est PCI, il y en a pas une qu'est mieux que l'autre, tout depends de ses besoins
Citation : tercio, il n'a pas dénigré behringer (qui est un vrai petit miracle en terme d'économie pour les zicos)
J'ai dit nulle part qu'il avait dénigré Behringer, mais je l'ai perçu comme ça, je cite :
Citation : Mais bon, faut vraiment avoir l'utilité du Firewire car pour ce prix y'a des cartes mieux en PCI...
Citation : pour finir, il a bien dit que ces deux cartes étaient différentes et pour usages différents ... l'une pour les nomades, l'autre pour les home-studiste peu fortunés ...
Ah bon il a dit ça ? t'extrapole un peu là ....
Citation : alors avant de l'accuser de polémiquer, faut balayer devant sa porte et regarder si on est pas l'instigateur de la polémique !
J'ai accusé personne de polémiquer !
Citation : Car au final, on s'en branle méchamment de savoir qui à la plus grosse ou qui pisse le plus loin !
Moi le premier !
Citation : On peut dire qu'Emu et Behringer font de méchant produits pas chers et de qualité ! Et ça c'est tant mieux pour nous
Là t'as sacrément raison, je suis bien le premier à défendre Behringer, parce que pour des gens comme moi, pas trés doués et pour qui la musique reste et restera un loisir, ça permet d'acheter du matos à peu de frais, et de continuer à se faire plaisir, et vu mon niveau je m'en tappes un peu d'avoir une simu d'ampli moyenne, ou un peu de souffle sur une tab de mix, par contre si je devais acheter le même matos, avec une meilleure qualité, mais 2 à 3 fois plus cher, et ben j'aurai laissé tombé depuis longtemps parce que le sacrifice financier serait trop important par rapport à l'usage que j'en fait.
Bon de toute façon, ça sert à rien de s'échauffer pour des trucs pareils, c'est pas toujours facile de se comprendre sur un forum, et souvent on interprète pas une phrase avec la même signification que son auteur, et on s'encagne pour rien. Et puis finalement je m'en fout un peu de savoir si le matos X est mieux que le matos Y, alors Peace an Love, et bonne fin d'aprés midi
Ola !!!
Ceddie1974
Citation : Et puis finalement je m'en fout un peu de savoir si le matos X est mieux que le matos Y, alors Peace an Love, et bonne fin d'aprés midi
lol ... je n'aurais pas dit mieux ! Et pour les problème de compréhension sur le forums, c'est vrai qu'il y a trop d'interpétation du ton ! Mais heureusement pour nous, y'a les smiley !
Alors moi je dis : en attendant des avis ;)
Djzapman
My Mixes:
charlje
Djzapman
Anonyme
grimmy
moi ce qui m'interesse sur ce produit, c pas faire la guerre sur behrangére, mais plutot de savoir si on peu enregistrer sans latence (enfin inferieure à 15-20ms).firewire c pour les riches et les nomades riche, maintenant c les pauvres nomades qui veulent faire des maquette et pas enregister masteriser le prochain album de sting, on est d'accord, donc moi ca m'interresse, si ya un peu de souffle et pas de latence c interressant, et puis surtout si les pilotes sont fiable (...)
RDV quand ca sort, (jme fait pas d'illusion, regardez leure paire de micro statique à 50€ qui sort pas, foutage de gueule!)
fritesgrec
pour pas cher ya ça aussi
un pote l'a achetée mais gros bruis de masse inrésolvable
grimmy
et tu n'y est pas yamaha c de l'usb pff demodé en plus usb1, ah
mais l'a c du FAÏeuwr Wroaïeur!!c tres tendence post modern dans la musique!
Anonyme
[EDIT]Autant pour moi, sur AF c'est marqué 4 broches et sur le site de Behringer 6 broches, donc vraisemsablement, c'est plus rapide que l'USB 2 ...
Citation : Il est livré avec Ableton® Live Lite 4 BEHRINGER Edition, le séquenceur actuellement le plus prisé pour la production mobile
C'est des marrant chez Behringer ... Y a quoi dans le pauvre Live 4 qu'il donne pour qu'il soit Lite et en plus Behringer Edition ...
Citation : Le FCA202 bénéficie de pilotes fiables à latence extrêmement réduite pour Windows® XP et Mac OS® X.
Voila ce qui est dit pour les pilotes ... Donc pas d'ASIO de prononcer ...
Parcontre pour son prix, si elle est correcte, ca peut etre sympa pour mettre sur un portable pour faire des prises son stéréo (parcontre faut prévoir l'alim phantom à coté pour les statiques dommage) comme ca en répète à l'arrache Ou pour un musicos seul qui veut s'enregistrer ca peut etre sympa ...
Donc comme il est sagement dit plus haut, attendont les tests !
- < Liste des sujets
- Charte