Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer

• 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 966 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
Toujours habitué à bousculer la concurrence, Behringer lance la F-Control FCA202, une interface audio FireWire travaillant en 24/96, offrant deux/entrées sorties audio sur Jacks 6,35 et livrée avec une version dédiée de Live 4. Le tout pour 94 € TTC !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
31
Ya une différence de vitesse entre 4 et 6 broches? je suis surpris

il s'agit bien du meme protocole et la différence c'est que le 4 broches n'est pas alimenté non?

32
Nan, y'a pas de différence...
LA différence existe entre le Fw400 et le Fw800, par contre ...

fx
33
L'absence de preampli et d'alim phantom, c ce qui pourrait aussi me faire acheter, mieux vaut un petit presonus en plus que de la daube inclu!!
34
La différence entre Firewire 4 et 6 broches, c'est pas pour l'alimentation? Les deux braoche sen plus, je crois que c'est à ça que ça sert.
35
EXACT !

Les 6 broches permettent d'auto-alimenter le peripherique USB.

Attention, avec un portable, il faut du Firewire en natif, pas avec une carte PCMCIA rajoutée. J'ai essayé avc mon portable et la FA101, la carte PCMCIA n'arrivait pas à alimenter la carte, beaucoup trop gourmande en energie.
Donc avis aux intéressés, si vous voulez utiliser une carte FireWire avec portable, il faut deja avoir sa petite prise FireWire.
36
Pas besoin de pilote asio pour cubase sx car les pilote son intégré dans cubase :bravo:

c'est préciser dans la doc.pdf sur le site de behringer
37
Apparament y a bien des pilotes ASIO d'après la doc. Ils auraient pu le mettre sur la description ca eviterait les confusions

Citation : L'absence de preampli et d'alim phantom

C'est vrai que c'est un peu embétant ...
38

Citation : la carte PCMCIA n'arrivait pas à alimenter la carte

c'est normal je pense que sur ces cartes l'alim n'est meme pas brochée

en rechanche ça parche super avec carte FW sur pcmcia si tu branche l'alim externe de ta carte.

39
Non ça marchait pas non plus, j'avais bien sur essayé.
La carte etait reconnue par le systeme mais aucun son ne sortait, et meme WMP mettait 3 minutes a demarrer et a reconnaitre la carte !
40
Ça marche avec une m audio en tt cas