Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2005 à 10:37:43[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
Toujours habitué à bousculer la concurrence, Behringer lance la F-Control FCA202, une interface audio FireWire travaillant en 24/96, offrant deux/entrées sorties audio sur Jacks 6,35 et livrée avec une version dédiée de Live 4. Le tout pour 94 € TTC !
L'absence de preampli et d'alim phantom, c ce qui pourrait aussi me faire acheter, mieux vaut un petit presonus en plus que de la daube inclu!!
0
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 25/10/2005 à 12:07:48
La différence entre Firewire 4 et 6 broches, c'est pas pour l'alimentation? Les deux braoche sen plus, je crois que c'est à ça que ça sert.
0
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 25/10/2005 à 12:10:21
EXACT !
Les 6 broches permettent d'auto-alimenter le peripherique USB.
Attention, avec un portable, il faut du Firewire en natif, pas avec une carte PCMCIA rajoutée. J'ai essayé avc mon portable et la FA101, la carte PCMCIA n'arrivait pas à alimenter la carte, beaucoup trop gourmande en energie.
Donc avis aux intéressés, si vous voulez utiliser une carte FireWire avec portable, il faut deja avoir sa petite prise FireWire.
Pas besoin de pilote asio pour cubase sx car les pilote son intégré dans cubase
c'est préciser dans la doc.pdf sur le site de behringer
0
Anonyme
432
37Posté le 26/10/2005 à 09:26:28
Apparament y a bien des pilotes ASIO d'après la doc. Ils auraient pu le mettre sur la description ca eviterait les confusions
Citation : L'absence de preampli et d'alim phantom
C'est vrai que c'est un peu embétant ...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38Posté le 26/10/2005 à 12:54:14
Citation : la carte PCMCIA n'arrivait pas à alimenter la carte
c'est normal je pense que sur ces cartes l'alim n'est meme pas brochée
en rechanche ça parche super avec carte FW sur pcmcia si tu branche l'alim externe de ta carte.
0
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 26/10/2005 à 12:56:19
Non ça marchait pas non plus, j'avais bien sur essayé.
La carte etait reconnue par le systeme mais aucun son ne sortait, et meme WMP mettait 3 minutes a demarrer et a reconnaitre la carte !