Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer

• 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 951 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
Toujours habitué à bousculer la concurrence, Behringer lance la F-Control FCA202, une interface audio FireWire travaillant en 24/96, offrant deux/entrées sorties audio sur Jacks 6,35 et livrée avec une version dédiée de Live 4. Le tout pour 94 € TTC !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Cela dit, j'avais essayé un seul modele de carte PCMCIA, mais je voulais pas non plus passer mon temps a ramener les cartes dans les boutiques infos. Donc comme j'utilise mon portable presque uniquement pour le MIDI (en live ou en deplacement chez un musicien), je me suis acehté une petite interface MIDSPORT de chez M-AUDIO, et c'est nickel.

Bref, pour en revenir au sujet, attention tout de meme avec le FireWire, c'est une technologie parfaite pour le MAC, mais les PC ont encore parfois du mal a le gerer, meme avec de bonnes cartes meres.
42
C'est surtout les Services Pack de Windows qui foutent parfois le bordel avec le FW (SP2 en particulier)...
Si c'est le cas et que le fabricant n'a pas prévu de patch correctif, il est préférable de rester sur SP1.

Pour ma part, aucun pb de FW avec mon labtop et ma Firepod.
43
Interessant ce que tu dis, mon laptop est en SP2.....
44
Ça veut dire qu'on est obligé d'utiliser Cubase ? :??:

non mais c'est bizarre qu'ils aient pas mis en gros ASIO, parceque s'ils passent du temps à dévelloper de bons pilotes ils le feraient remarquer, enfin bon ça sert à rien d'avoir des à priori constipés ...
attendons d'avoir un test
45
Salut !

Citation : Voila ce qui est dit pour les pilotes ... Donc pas d'ASIO de prononcer ...

J'ai pas lu toutes les réponses, mais dans la doc, il y a bien un pilote ASIO. Ils proposent ASIO, WDM KS, et MME.

Par contre, ils collent une sortie en jacks symétriques et les entrées en jacks assymétriques, c'est couillon, et ça aurait pas augmenté le prix plus que ça ! Curieux choix.

@+
Jérôme.
46
C'est idem sur la m audio firewire solo

47
J'ai pas compris l'histoire de f400 et f800 ? Cette interface n'est pas compatible avec les deux ?
48
Dite moi , question bete mais il est possbile d'en coupler une autre pour mutliper les sortie, car si je ne m'abise il y 2 port firewire?