Sujet de la discussionPosté le 24/10/2005 à 10:37:43[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
Toujours habitué à bousculer la concurrence, Behringer lance la F-Control FCA202, une interface audio FireWire travaillant en 24/96, offrant deux/entrées sorties audio sur Jacks 6,35 et livrée avec une version dédiée de Live 4. Le tout pour 94 € TTC !
Cela dit, j'avais essayé un seul modele de carte PCMCIA, mais je voulais pas non plus passer mon temps a ramener les cartes dans les boutiques infos. Donc comme j'utilise mon portable presque uniquement pour le MIDI (en live ou en deplacement chez un musicien), je me suis acehté une petite interface MIDSPORT de chez M-AUDIO, et c'est nickel.
Bref, pour en revenir au sujet, attention tout de meme avec le FireWire, c'est une technologie parfaite pour le MAC, mais les PC ont encore parfois du mal a le gerer, meme avec de bonnes cartes meres.
C'est surtout les Services Pack de Windows qui foutent parfois le bordel avec le FW (SP2 en particulier)...
Si c'est le cas et que le fabricant n'a pas prévu de patch correctif, il est préférable de rester sur SP1.
Pour ma part, aucun pb de FW avec mon labtop et ma Firepod.
non mais c'est bizarre qu'ils aient pas mis en gros ASIO, parceque s'ils passent du temps à dévelloper de bons pilotes ils le feraient remarquer, enfin bon ça sert à rien d'avoir des à priori constipés ...
attendons d'avoir un test
Citation : Voila ce qui est dit pour les pilotes ... Donc pas d'ASIO de prononcer ...
J'ai pas lu toutes les réponses, mais dans la doc, il y a bien un pilote ASIO. Ils proposent ASIO, WDM KS, et MME.
Par contre, ils collent une sortie en jacks symétriques et les entrées en jacks assymétriques, c'est couillon, et ça aurait pas augmenté le prix plus que ça ! Curieux choix.