Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2005 à 10:37:43[News] FCA202 : le FireWire selon Behringer
Toujours habitué à bousculer la concurrence, Behringer lance la F-Control FCA202, une interface audio FireWire travaillant en 24/96, offrant deux/entrées sorties audio sur Jacks 6,35 et livrée avec une version dédiée de Live 4. Le tout pour 94 € TTC !
Cela dit, j'avais essayé un seul modele de carte PCMCIA, mais je voulais pas non plus passer mon temps a ramener les cartes dans les boutiques infos. Donc comme j'utilise mon portable presque uniquement pour le MIDI (en live ou en deplacement chez un musicien), je me suis acehté une petite interface MIDSPORT de chez M-AUDIO, et c'est nickel.
Bref, pour en revenir au sujet, attention tout de meme avec le FireWire, c'est une technologie parfaite pour le MAC, mais les PC ont encore parfois du mal a le gerer, meme avec de bonnes cartes meres.
C'est surtout les Services Pack de Windows qui foutent parfois le bordel avec le FW (SP2 en particulier)...
Si c'est le cas et que le fabricant n'a pas prévu de patch correctif, il est préférable de rester sur SP1.
Pour ma part, aucun pb de FW avec mon labtop et ma Firepod.
0
Lj45
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 26/10/2005 à 13:22:33
Interessant ce que tu dis, mon laptop est en SP2.....
non mais c'est bizarre qu'ils aient pas mis en gros ASIO, parceque s'ils passent du temps à dévelloper de bons pilotes ils le feraient remarquer, enfin bon ça sert à rien d'avoir des à priori constipés ...
attendons d'avoir un test
0
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 31/10/2005 à 17:36:22
Salut !
Citation : Voila ce qui est dit pour les pilotes ... Donc pas d'ASIO de prononcer ...
J'ai pas lu toutes les réponses, mais dans la doc, il y a bien un pilote ASIO. Ils proposent ASIO, WDM KS, et MME.
Par contre, ils collent une sortie en jacks symétriques et les entrées en jacks assymétriques, c'est couillon, et ça aurait pas augmenté le prix plus que ça ! Curieux choix.