Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 003.

  • 36 réponses
  • 16 participants
  • 9 784 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Digi 003.
Vous pensez que la sortie de la nouvelle digi c'est pour quand ? :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
En fait, y'a deux truc : on aprle de mix ou de prise ici ?

Parce que pour du mix, franchement avec les becannes qui arrivent, une digi 002R, un pack music production t'arrive à une station qui peut tenir la route pour pas mal de projet. 48 pistes stéréos ou mono, ça fait 24 monos et 24 stéréos, franchement faut avoir enregistrer un orchestre pour en arriver la !!!!

Pour la prise ben c clair que 4 préamplis micros, surtout vu la qualité de ceux ci c'est short mais bon si on veut être raisonnable faut mettre le prix en plus dans des prémplis dédié ....

Quand au prix du matos, faut remettre un peu les choses dans leur contexte :

Digi002 :1000 €
Music production :400 €
2 bon préampli stéréo: 4000 €
8 préamplis adat : 4000 €
1 surface de control genre command 8 : 1000€
....

Allez pour un peu plus de 10000€ t'a un truc qui tient la route, avec 4 entrés lignes, 4 entrées micros de bonne qualité, et 8 entrées micro ou lignes bien. je trouve pas que ça soit un investissment de ouf pour une petite structure ..... on se lance ou on se lance pas.
Ca fait 16 sources en enregistrement direct, après si y'a besoin de plus c'est que t'as un studio, que t'as mis les sous pour avoir une acoustique potable, que t'as un bon parc de micro et la la partie informatique est pas bien lourde ...

Enfin un DSP dédié au rtas, euh ... je vois pas trop l'intérêt vu la puissance des machines aujourd'hui, oui ça serait mieux mais bon ... c'est le principe du HD...
32
Et bien la digi 003 c'est pour maintenant: www.digidesign.com :D:

SharktOoth

33
Bonjour tout le monde,
ouais, ben je suis déçu.
Par rapport à la 002rack, à part la world clock en plus, je ne vois pas l'intérêt. :(
34
Peut on du coup envisager une baisse de prix de la 002?
J'allais en acheter une, et maintenant que la 003 est annoncée, ne vaut il pas mieux attendre un peu?
35
Il est tres probable que les distributeurs se débarassent de leur stock en baissant le prix de la 002 pour entrer la 003 en stock et au catalogue.

Mais a force d'attendre, il se peut que les dernières 002 se vendent et qu'il n'y ait plus que de la 003. Il reserait donc que l'occasion.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

36
Je viens d'acheter une 003 factory , plus ka updater mon G5 en tiger et hop , je vous filerai des news.
bon juste pour dire que j'ai acheter en suisse et grace leur tva a 7.6 % ben sa fait deja un bon prix plus un taux de change en baisse sa fait la factory au prix de la version sans bundle.
bon bon moi j'ai rien a vendre .je dit sa , je dis rien
pour des test "audio" sa viendra plus tard..........
37
alors ce donne quoi ,?