Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Quelques questions sur la digi 002

  • 43 réponses
  • 13 participants
  • 1 877 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelques questions sur la digi 002
Bonjour pouvez vous me dire si je pe mettre 3 cartes sur mon pc et comment se font les branchements de la carte a mon pc et si vous pouvez aussi me dire les differentes entrées et sorties merci d'avance
:bravo: mm.jb
Afficher le sujet de la discussion
21
La RME a besoin d'être liée à l'ordi via firewire pour pouvoir piloter les E/S la frequence, maitre/esclave, etc..
22
Putain!!!
ça fait deux mois que je dois me l'acheter et j'hésite encore...
A cause du prix, de la taille... J'ai peur de trouver l'équivalent, moins cher, pro tools, dans six mois.
23
Surtout que y a d'autre produits , rme par ex qui se quote plutot bien en ce moment mais sans logiciel ...sinon, y a du m-audio aussi bon choix
24
Mais RME n'est pas compatible Pro Tools
Et M audio ne fait pas 8 Out Analog
25
Je sais pas si celle la est compatible
pro tools mai en tout cas elle fait 8 I/O

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,72548,mao,maudio_projectmix_i_o.html
26
La projectMix est bien compatible Pro Tools M-Powered mais elle a plusieurs défaut par rapport a la digi002R. Pour commencer, la projectmix n'a que 4 sorties analogiques alors que la digi en a 8. De plus, elle est plus chère, ce qui est normal vu que c'est aussi une surface de controle!! La projectmix pourrait a la limite être comparé a la digi002, mais pas a la digi002r qui n'est pas du tout faite pour le même emploi.
27
Ah désolé j avais pas capté qu elle n avait que 4 sorties....
28
Bonjour a tous voila je possede un TLM 103 et je voulais savoir si ce micro convenait aux pre amp apparement assez modeste de ce rack
j ai cru comprendre que ces deux ne se mariaient pas tres bien.
-est qu un 414 akg est mieux ou est ce que ce n'est qu'une question de pre amp a rajouter merci de me repondre +++++ a bientot :bravo: :bravo: :lol: :D:
29
Franchement, brancher un tlm ou un c414 dans n'importe quel preamp de carte son je trouve ca un peu dommage...les preamps de la digi sont la pour depanner, faire quelque chose de serieux avec me semble un peu limite.

donc oui vaut mieux passer par un bon preamp je pense.
30
Effectivement, ce serait dommage de brancher un TLM103 ou un AKG414 directement dans une carte son, que cela soit une digidesign, une RME ou meme une Focusrite.

Après, attention, les preamps ce ces cartes son (plutot dans le haut de gamme amateur) ne sont pas pourris, juste moyens.

Je les comparerais en qualité à ceux d'une console Mackie par exemple.