Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi002 rack

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 4 065 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme digi002 rack
Je travaille sur un pb g4 alu et parfois la digi n'est pas charger ou bien elle se déconnecte est ce que vovous avez une solution pour moi?
Afficher le sujet de la discussion
21
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

AVEC LE PRIX QU ON PAYE....
tin c est vraiment frustrant....
j ai l impression que j ai le mm probleme, j ai mm pas pu l essayer :((( :(((
22

Citation : j'acheterai bien la carte adaptec mais bon celà commence à faire beaucoup de sous tout ça j'espère que le bon sera au rendez vous


si t'en veux une, prends une 6880M Acard par ex. si tu veux bosser avec des DD IDE (et pas autre chose qu' Accard) car ce sont eux qui fabriquent la plupart des composants majeurs de ce genre de cartes que l'on trouve chez d'autres fabriquants réputés eux aussi. :clin:
sans quoi tu peux aussi bosser en linkant des DD firewire entre eux- ça fonctionne très bien avec un HD sans avoir à débourser 3000 balles sur une carte atto ou ultrawide
23
Effectivement, j'ai 2 pots qui ont eut le même problème...la digi002 qui ne se connecte pas toujours... ARGH :fache2:
et, l'un d'eux la envoyé au SAV ( via le vendeur... ) puis plus de probleme pendant 3 mois pour à nouveau devenir ouf ! ! ! Et que le vendeur lui dise de débrancher la nappe reliant le potar du monitor... et depuis, ça roule pour mes pots...... :8)
et pour moi aussi ( Digital performer + ULN2 de Metric Halo ) :aime:
A+
24
Je compte m'en acheter une. Ya t'il les meme probleme sur une digi neuve de 2005 ?

Merci

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

25
Salut je suis Quebecois et je viens de decouvrir ce site

Besoin d'aide

J'ai une 002 rack avec xp sp2 atlon 64 3200+ 1054 de ram 350g dd et je branche tout et la lumiere du firewire de la digi allume et j'ai reussi a ouvrir Protools .....je decide ensuite d'installer sp2 windows ...je déinstalle Protools et driver 002 ...Presentement tout est branché mais plus de lumiere en avant firewire mais la lumiere verte en arriere est la...mais des que je ouvre Protool j'ai un ecran bleu avec probleme bla bla bla j'ai pas le temps de lire et le pc reboot .......Avec vous une idee..

Merci les cousins
26
Bjr a tous je viens d'ht ma digi 002 rack hier.
Alors je la branche j'installe protool LE comme ils disent et la:((( ....................aucun materiel detecte par windows la diode firewire a l'arriere de la digi est bien allumee mais pas a l'avant.
Ma carte mere est une asus a8n-sli avec firewire integree ............faut-il que j'ht une carte pci-firewire ?
Merci d'avance :(((
27
Oui c'est conseiller pari digidesign, un ami avait son pc qui frizé direct ( asus p5gd2)dés que tu brancher la 002, il a acheter une carte et là c'etait ok

www.mastermixonline.fr

28
Oula quelle rapiditee !! :bravo:
aparement mon choix de carte firewire doit s'oriente plutot sur une adaptec
es-ce la seule recommendee par digidesign ou y'en a t-ils d'autres .Merci de la reponse tres rapide en tout cas
en tout cas :D:
29
Adaptec oui , et les autres aussi , perso je possede une carte sans vraiment de marque avec un chipset VIA et ça marche nickel !

le principal c'est que la digi ne soit pa raccorder directement au bus firewire de la carte maman!

www.mastermixonline.fr

30
Ok pour adaptec mais je voudrais etre sur ..............la diode arriere du rack allumee et pas la 1394 avant c un symptome du au firewire de la carte mere ..........ca ne pourrait po venir de ce probleme d'alimentation ou de nappe que j'ai pu lire precedement ............de toute maniere je tel demain a la hotline pour avoir des infos ..........