Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non ce n'est pas le meme probleme, je l'ai eu aussi ! quand la nappe foire la diode ne cesse de clignoter ou reste allumer sans que le reste ne s'allume aussi (sample rate ou midi)
0
www.mastermixonline.fr
klintfizz
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 19/06/2005 à 20:56:39
Bon bah je vais voir ca avec une carte adaptec.......;merci beaucoup de la rapiditee en tout cas et de la clartee du forum..........Je vous tiens au courant de tte maniere
0
MasterMixOnline
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 19/06/2005 à 20:57:48
On aller pas de laissé te galerer !!
@+
0
www.mastermixonline.fr
shaffer
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 07/09/2007 à 19:41:06
BOnjour à vous amiFanzien !!
je relance le problème. .. de ce PUt'(Tuuuuuu)..n de Rack..
d'après ce que j'ai compris, il faut rajouter un port firewire parceque celui de la carte de sa mère bug de temps en temps..,!? ( je suis bon là ?)
Alors..dites moi si, c cela qu'il faut que je fasse avec toutes mes diodes allumés, un driver fonctionnel et une message d'erreur "BAD DEVICE". .
MErci à tous, qui sans vous, nous, les newbies, on s'en sortiraient pas !!
SHaFfe
0
shaffer
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
35Posté le 08/09/2007 à 17:56:02
UP. . . .Up . .Up
Hop HOP hop
en fait..j'ai la led du port firewire qui clignote, est ce un mauvais signe ? si oui, que faut il faire ?!!
encore merci ..
Olivier
0
piergynt
4172
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
36Posté le 03/10/2007 à 10:23:03
Essaye de débrancher la nappe reliant le potar du monitor...
Les 2 amis qui possèdent cete carte ont eut ce soucis, et en faisant cette manip, tout redevenait dans l'ordre,... sauf qu'il n'y avait plus de sortie casque...