Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi002 rack

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 4 043 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme digi002 rack
Je travaille sur un pb g4 alu et parfois la digi n'est pas charger ou bien elle se déconnecte est ce que vovous avez une solution pour moi?
Afficher le sujet de la discussion
31
Non ce n'est pas le meme probleme, je l'ai eu aussi ! quand la nappe foire la diode ne cesse de clignoter ou reste allumer sans que le reste ne s'allume aussi (sample rate ou midi)

www.mastermixonline.fr

32
Bon bah je vais voir ca avec une carte adaptec.......;merci beaucoup de la rapiditee en tout cas et de la clartee du forum..........Je vous tiens au courant de tte maniere :mdr:
33
On aller pas de laissé te galerer !!
@+

www.mastermixonline.fr

34
BOnjour à vous amiFanzien !!

je relance le problème. .. de ce PUt'(Tuuuuuu)..n de Rack.. :furieux:

d'après ce que j'ai compris, il faut rajouter un port firewire parceque celui de la carte de sa mère bug de temps en temps..,!? ( je suis bon là ?)

Alors..dites moi si, c cela qu'il faut que je fasse avec toutes mes diodes allumés, un driver fonctionnel et une message d'erreur "BAD DEVICE". .

MErci à tous, qui sans vous, nous, les newbies, on s'en sortiraient pas !!

:bravo:

SHaFfe
35
UP. . . .Up . .Up

Hop HOP hop

en fait..j'ai la led du port firewire qui clignote, est ce un mauvais signe ? si oui, que faut il faire ?!!

encore merci ..

Olivier :(((
36
Essaye de débrancher la nappe reliant le potar du monitor...
Les 2 amis qui possèdent cete carte ont eut ce soucis, et en faisant cette manip, tout redevenait dans l'ordre,... sauf qu'il n'y avait plus de sortie casque...
37
Merci pour ta réponse..je v essayer..mais laquelle de nappe y en a 3 .. :oo:
38
Me souvient plus, mais je revois l'un d'eux Samedi,... si l'alcool ne me tue pas, j'aurais peut-être l'occasion de lui demander...
39
UP !! meme souci pas de syncro 1394 et la led sample rate on/off avec le ptit click d'un relais à chaque fois…
40