Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002
Photos
1/223
Digidesign Digi 002

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 !

  • 74 réponses
  • 13 participants
  • 4 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digi 002 !
Salut alors un pote voudrait savoir kel mac choisir pour faire tourner "fluidement" le digi002 avec son pro tools LE et les plug-ins!

merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut à tous!

euh c'était quoi la question du premier post? Pas l'éternelle bagarre Mac/PC non?... Juste quelle config pour tourner sans se prendre la tête avec une 002...(sur mac d'accord, mais ne soyons pas sectaires).
Après un débat -judicieux- sur le nombre et la qualité des plugs (tjrs trop gourmands) on en venait presque au fait et puis....

Alors, moi qui me pose les mêmes questions, je propose que les deux camps s'expriment et exposent objectivement quelle est la config mac et PC minimun pour que ça tourne... Celles qu'eux même utilisent, et quand ils en ont atteints les limites et tout ça et tout ça... (nombre de pistes, d'instruments réels et virtuels, de plug-mais limitons les plugs - d'effets etc...)

Je suis près à acquérir n'importe laquelle des deux plate-formes pourvu qu'au final ça sonne sans embûches...

merci d'avance de recentrer le débat pour nous aider à y voir plus clair :??: :clin:

;0)
72
Pc 2.8 gh intel 1 g de ram p4c800 asus bon gros ventillo 1 DD Ide 7200 (viendra le firewire de rigueur) bon onduleur 30 aine de pistes avec max 5 reverb
73
Les limites de ma digi002?
J'ai pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!(sur pc mais ça doit etre pareille que sur mac)
74
Merci toto, Voilà qui est clair et qui répond à la question...

Si d'autres config veulent se faire connaître (allez, une avec un Athlon, une sur Mac et pourquoi pas des config sur portables...c'est possible?)

En tout cas ça donne terriblement envie la digi 002... :D:

a+
75
Oups :oops: je viens de lire le post de Magnum42 dans la rubrique "avis" et il y a là un bel exemple de config mac (j'y renvois ceux que ça intéresse)...
Enfin si ça fonctionne avec des config inférieures, je suis preneur (en l'occurence G4 867mhz bi-proc il me semble...) :( j'ai un ibook G3 600 et je sais déjà qu'il va falloir investir :??: d'autant que du coté hardware c'est au moins aussi compliqué...
a+

;0)