Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Quel config pc pour la FA-101

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 3 057 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel config pc pour la FA-101
Voila je compte m acheter un new que je vais faire monter a mongalet que me conseiller voux comme config pour que je puisse utiliser la carte sans que j ai les craquement etc merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
61
Bon j ai ma new tour mais je vais commencer a croire que je suis maudit en informatique impossible d installer windows il me met Caldera Dr-dos 703 A:\:

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
62
En tgeorie, le lecteur a est le lecteur de disquettes, il doit a mon avis cherches une disquette de boot.c'est possible aussi qu'il y ai un souci de config dans le bios.peut etre qu'il ne boute pas sur le bon disque.
63
Non c'est bon mais j ai un autre bleme le windows prepare l install et au moment ou il me demande si je veux l install je fais oki il me met qu il na detecter aucun disque dur verifier patati patata
64
Question bete, mais es que ton disque a bien son petit cavalier sur master?
65
Ouai monsieur !!!!
66
Et dans le BIOS il apparait ton disque dur ?
67
Quand j allume le pc il le detect en ide ouai !
68
C'est quoi le chipset de la carte mere et c koi la marque du disque dur???? ide ou sata???
69
Alors c est une asus p5L2d Deluxe

Disque dur Maxtor n25g 80 go et je sais pas si c est ide ou sata justement
70
Le chip de ta carte c le nforce 4
si c du sata le probleme est du au nforce 4 et les sata maxtor..... ya un bug chez maxtor et donc incompatibilité..... faut rendre le disque a maxtor pour qui flash le firmware...... ou essaye ya une position jumper sur le hd qui limite le sata.... mais du coup tu bride ton disque grave.....

pour savoir si c du sata ou ide tu regarde dans: paneau config>systeme> materiel>gestionnaire de peripherique

telecharge everest ( sur clubic )

ouvre le paneau metalique de ton pc et si c'est une nappe avec des connecteur large c'est de l'ide
si c'est une petite prise avec un cable c'est du sata
:D: