Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol FA-101
Photos
1/341
Edirol FA-101

Sujet Quel config pc pour la FA-101

  • 90 réponses
  • 7 participants
  • 3 058 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel config pc pour la FA-101
Voila je compte m acheter un new que je vais faire monter a mongalet que me conseiller voux comme config pour que je puisse utiliser la carte sans que j ai les craquement etc merci bcp
Afficher le sujet de la discussion
81
Ya pas de raison
sa marche ;)
tu compte t'acheter la "fa" de toute façons???

la asus kt133 c'est la meme chose que mon msi kt266.... c'est l'equivalent le meme chipset
alors si avec moi sa marche ...... jvois pas pourquoi sa marcherai pas avec toi.......................... par contre j'ai pas essayer avec cubase sx 3 mais la version 2....... mais c kifkif...
82
Je pense que je vais acheter en septembre prochain, si je réussi à avoir des sous cet été ;)
83
Yyyyyyeeeeeeeeaaaaaaahhhhhhh!!!!!!!!

jte souhaite de faire plein de sous cet été!!!!!!

;)
84
Pourquoi tant de joie ?
Mais ouais y a interet que je me fasse des sous cet été!!!
85
Bon bein moi ca tourne nikel avec le new pc lol
86
Bon aller vive le hors sujet lol....
bah chandler c'est pas que c'est genial de travailler mais jte souhaite de le faire dans la gaité ;)
et je souhaite a tout le monde d'etre heureux ....
et si ton bonheur passe par l'argent et ben je te souhaite d'en gagner beaucoup........;)
c pour sa vive la gaieté!!!!!!!
yyyyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!
promis je le fait plus.......;

ynot cool que sa marche ;)
87

Citation : par contre j'ai pas essayer avec cubase sx 3 mais la version 2....... mais c kifkif...


je pensais la meme chose aussi, mais en fait le sx 3 est vraiment beaucoup plus lourd (en meme temps il a pleins de nouvelle fonctions asser mortelle).sans oublier qu'il y a toujour le dongle en usb qui soule un peu.
88

Citation : Bon aller vive le hors sujet lol....
bah chandler c'est pas que c'est genial de travailler mais jte souhaite de le faire dans la gaité
et je souhaite a tout le monde d'etre heureux ....
et si ton bonheur passe par l'argent et ben je te souhaite d'en gagner beaucoup........
c pour sa vive la gaieté!!!!!!!
yyyyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!
promis je le fait plus.......;

ynot cool que sa marche


Ouais bah pour la musique, le plaisir passe très souvent par l'argent en fait, rien que de trouver une bonne guitare et un bon ampli, faut avoir les moyens :(
Et tout le bordel derrière, les micros, les cartes sons, les sonos, les tables de mix !!!!
Mais bon ça va, quand on est un groupe de 4, c'est plus facile d'acheter une sono que tout seul !!!
Bref, longue vie à tous ;)
89
C'est pour sa faut arreter de faire de la music faut faire keuf c genial c'est un metier d'avenir tu peut te defouler sur qui tu veut ta le droit de taper et d'insulter qui ta envi et sans savoir pourquoi.... metre une amende a qui tu veux ( ta toujours une raison bidon pour le faire )plus tu met d'amendes et plus tu gagne des sous......... la jchui vraiment hors sujet

:oo:
90
Et en plus rien ne t'empèche de t'engager dans la fanfare des C.R.S ou d'animer comme DJ tes soirées de garnison et les mariages de tes collègues. :boire: