Sujet de la discussionPosté le 28/01/2008 à 00:16:43Problème de (gros) craquements avec FA-66
ça dépend de la marque du contrôleur de la carte FW.
Généralement il est conseillé d'utiliser une carte FW avec un controleur Texas-Instrument et non NEC.
C'est un pb récurent sur beaucoup de carte audio en FW
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon nouvel ordi sous vista...alors que tout marchait bien sous XP et mon vieil ordi, patatras avec ma bête de course (UC acer double coeur 3Gh 4G RAM...). Gros craquement au bout de quelques secondes... Le service technique d'Edirol ma confirme que selon les cartes mères, ça marche ou ça marche pas...effectivement il a eu un charabia avec Texas Instrument...donc attention avant d'acheter un nouvel ordi, malheureusement je ne peux vous dire quelle carte mère est la bonne...
Bonjour, apres lecture de tous les sujets concernant les problèmes liés à la FA-66, je n'arrive toujours à diagnostiquer mon problème. J'ai un AMD 3500+, carte mere asus a8v, et un port pci firewire VIA. J'ai tout tenté : IRQ, driver VIA, différent slot, alimentation ... still the same! des que je fais 2 choses à la fois (cubase et une autre application) le son se met à "bouncer" , ou plutot coupé toutes les secondes.
Dernière solution que je n'ai pas effectué, installer une carte pci Texas Instrumnt avec chipset intégré et reprise d'alimentation, mais j'ai lu qq part que qq'un l'avait fait et rien n'avait changé.