Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens par rapport au 2 modes qu'offre cette carte est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce thread afin d'éviter le hors sujet? Merci.
0
isilworld
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32Posté le 24/01/2008 à 18:59:21
Quand j'utilise la carte pour des effets guitare, voix, etc en live, je règle une latence très faible (non perceptible) et là j'ai des clics (toutes les minutes environ. Pour l'enregistrement j'utilise le hardware monitoring (zero latence) et je règle la latence à plus de 30ms, et là plus un seul clic ! C'est simple la vie des fois quand même !
++
C'est embêttant ces petits clics même si pas trop fréquents ...
En live, ça fait pas très sérieux.
0
isilworld
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 25/01/2008 à 00:04:16
Les clics ne sont pas très audibles en live, et je rappelle que je n'ai de clics qu'avec mon portable, pas sur n'importe quel ordi fixe... Pour moi tout ça viens des ports firewire 4 broches des portables qui sont pensés juste pour faire de la capture DV...
Conneries...
++