Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire LE
Photos
1/55
Focusrite Saffire LE

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Monitoring Zero latence sur la focusrite Saffire Le ? (J'ai rien vu sur la doc.)

• 34 réponses
  • 4 participants
  • 1 683 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monitoring Zero latence sur la focusrite Saffire Le ? (J'ai rien vu sur la doc.)
Salut,
Je voulais savoir si elle disposé du Zero latence Monitoring?
Car c'est bien pratique!!!

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens par rapport au 2 modes qu'offre cette carte est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce thread afin d'éviter le hors sujet? Merci.

32
Quand j'utilise la carte pour des effets guitare, voix, etc en live, je règle une latence très faible (non perceptible) et là j'ai des clics (toutes les minutes environ. Pour l'enregistrement j'utilise le hardware monitoring (zero latence) et je règle la latence à plus de 30ms, et là plus un seul clic ! C'est simple la vie des fois quand même !
++ :8O:
33
C'est embêttant ces petits clics même si pas trop fréquents ...

En live, ça fait pas très sérieux. :??:

34
Les clics ne sont pas très audibles en live, et je rappelle que je n'ai de clics qu'avec mon portable, pas sur n'importe quel ordi fixe... Pour moi tout ça viens des ports firewire 4 broches des portables qui sont pensés juste pour faire de la capture DV...
Conneries...
++
35
Ha oui fort possible. C'est vrai que je ne l'ai pas constaté sur mon "PC de bureau", juste sur le laptop avec firewire 4 broches.

Conneries en effet! :)