Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Photos
1/54
Focusrite Saffire PRO 26 i/o

Interface audio FireWire de la marque Focusrite appartenant à la série Saffire

Sujet [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o

  • 166 réponses
  • 44 participants
  • 8 607 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Focusrite Saffire PRO 26 i/o
Fort du succès de la Saffire, Focusrite enfonce le clou avec la Saffire Pro 26i/o, une interface Audio/MIDI Firewire gérant jusqu'à 26 entrées et 26 sorties !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
161
Tite question :
J'ai branché ma saffire pro 26 sur mon macbook, tout est ok, je branche en suite un saffire (model blanc) sur le port libre de la firewire pro 26 et sous cubase les 2 interfaces sont reconnues, mon soucis etait de pouvoir utilisé les 2 entrées de la saffire (model blanc) en plus de la saffire pro 26 et donner donc 10 entrées utilisables en meme temps, ça être possible ?
Ou est ce que je peux brancher la saffire (model blanc) sur l'entrée spidf in de la saffire pro 26 et pourvoir utiliser les 8 + 2 entrées simultanément ?
Merci...
162
Salut, le plsu simple serait le spdif si tu ne comptes t'en servir que pour ajouter 2 entrées. Sinon, si tu es sous OSX.4 tu peux essayer la fonction "audio aggregate" pour créer un ensemble à partir de tes deux cartes, qui seront alors dispo dans le logiciel comme une seule carte audio.
163

Citation : "audio aggregate"



Merci Pfunk pour ta réponse, en effet focusrite mon parlé de ça et ça marche super bien !
164
Un petit déterrage de thread, j'utilise maintenant la 26 i/o et ça le fait bien, mon seul soucis c'est le niveau d'entrée qui est difficilement gérable parce qu'il n'y a pas de vu-mètre et je cherche une solution pour palier à cela, j'utilise cubase studio 4 comme séquenceur. Quelqu'un connaitrait il une solution logiciel ou hardware pour pouvoir gérer le niveau d'entrée au plus juste ?
165
Bonjour,

je ne connais malheureusement pas cubase studio 4. J'utilise personnellement ardour avec la saffire. La fenètre "table de mixage" propose différents modes d'affichage des vu-mètres dont un "input" qui visualise directement le niveau d'entrée.

Pour info, ardour peut aussi visualiser les niveaux pré-fader (aprés les effets "pré", avant le fader de volume) ou post-fader.

Voilà peut-être une piste...
166
Effectivement saintgui, j'ai perdu quelques reperts en passant de sx1 à studio 4 et après avoir cliqué à gauche à droite j'ai trouvé... il suffit de cliqué sur l'icone "monitoring" et voila le tour est joué... :oops:
Merci à toi :bravo:
167
Salut à tous,

J'ai vu que certaines personnes avaient eu l'occasion de tester la firepod et la saffire pro et ce serait vraiment génial d'avoir une petite comparaison entre les deux.

Je bosse depuis trois ans sur la firepod et je compte faire évoluer un peu mon matériel... La question est de savoir si la saffire pro pourrait réellement être une évolution (en terme de qualité) par rapport à la firepod qui est déjà vraiment bien pour un home studio amateur... J'aimerais notamment gagner en dynamique et en précision (sur ce dernier point, la firepod n'est pas mal du tout !).

Voili-voilà. Si vous avez de l'eau à apporter au moulin, n'hésitez pas ! :clin: